Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2007, à 09:00

ulven2005

Reconnaissance Office 2003 2007 et open office

Bonjour ,

J'aimerais savoir si il existe un paquet a installer avec ubuntu 7.04 feisty afin de lire n'importe quels fichiers word excel etc de windows ( office 2003 et 2007 ) avec open office , car j'ai un souci pour ouvrir un fichier word d'office 2007 ?

Je voudrais pouvoir me servir uniquement de linux et ne plus avoir a me servir de windows smile

j'avais egalement une autre questions j'ai un divx sur mon dd linux qui , quand je le lis , avec totem ou autre l'image marche une fois sur deux si je reduit l'ecrna que le met en grand il y a un moment ou le divs s'affiche pourrier vous m'aider ?

Bonne journée a tous et obn courage pour la reprise , apres weekend hihih !

#2 Le 08/10/2007, à 09:26

Lt87

Re : Reconnaissance Office 2003 2007 et open office

Bonjour,
pour lire les fichiers office 2007, regarde ce lien, tu trouveras peut-être ton bonheur: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=113634
@+

Hors ligne

#3 Le 08/10/2007, à 10:10

freechelmi

Re : Reconnaissance Office 2003 2007 et open office

Oula , ça craint que étant sorti en Février 2007 , tout le monde se mets à manipuler ce format de fichier OpenXML.

Ms arriverait vraiment à imposer n'importe quoi .

Hors ligne

#4 Le 08/10/2007, à 17:28

Ulven

Re : Reconnaissance Office 2003 2007 et open office

Mon probleme c'est que de part mon travail j'ai besoin regulierement de lire des document office ou des doc provenant de windows mais je veu egalement utiliser uniquement ubuntu c'est pour cela queje cherche a trouver une solution pour rendre mon ubuntu completement operationnel et pouvoir dire c'est gratuit tout marche et la enfin au revoir completement micrsoft héhé

en tt cas merci pour tout a tous ! smile

Hors ligne

#5 Le 08/10/2007, à 17:32

freechelmi

Re : Reconnaissance Office 2003 2007 et open office

Ulven a écrit :

Mon probleme c'est que de part mon travail j'ai besoin regulierement de lire des document office ou des doc provenant de windows mais je veu egalement utiliser uniquement ubuntu c'est pour cela queje cherche a trouver une solution pour rendre mon ubuntu completement operationnel et pouvoir dire c'est gratuit tout marche et la enfin au revoir completement micrsoft héhé

en tt cas merci pour tout a tous ! smile

Oui lire des Doc 97-2003 j peux comprendre. Mais les gens qui t'envoi du 2007 qui n'est pas du tout rétro compatible, ils ne le font certainement pas par choix effectivement ...

OpenOffice sait lire les doc 2007. il fait pour l'instant installer une extension, c'est expliquer sur un autre post dont tu as le lien plus haut.

Hors ligne

#6 Le 08/10/2007, à 20:20

Ulven

Re : Reconnaissance Office 2003 2007 et open office

Merci bien en tt cas !

Hors ligne