Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2013, à 06:34

yrieix

Hébergement site web

Bonjour,

Je surfais pour regarder les différentes offres d'hébergements proposées sur la toile, afin de mettre en ligne un site e-commerce pour un ami.
Je tombe sur une offre ici qui propose un hébergement pour 24 mois tout illimité pour le même prix qu'un mois d'hébergement chez OVH...
Je veux bien que les prix soit cassés et que ce soit soit l'une de des meilleures offres discount du marché, d'après les commentaires sur le web, mais je voulais vous demander :

Elle est où l'arnaque ?

Merci d'avance pour vos éventuels avis éclairés et experts sur la question : )

Edit : Je trouve les CGV assez hard, je vais aller lire celles d'OVH.

Dernière modification par yrieix (Le 14/01/2013, à 06:56)


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#2 Le 14/01/2013, à 09:12

tiramiseb

Re : Hébergement site web

C'est un hébergement mutualisé. Chez OVH les mutualisés commencent à 2.38 € par mois. C'est presque moitié prix mais pas 12 fois moins cher.

Le prix peut s'expliquer par le lieu où sont les datacenters, la qualité du support, la sécurisation des serveurs, etc

Hors ligne

#3 Le 14/01/2013, à 09:41

yrieix

Re : Hébergement site web

tiramiseb a écrit :

C'est un hébergement mutualisé. Chez OVH les mutualisés commencent à 2.38 € par mois. C'est presque moitié prix mais pas 12 fois moins cher.

Oui bien sûr je prenais l'offre qui correspondait le mieux (celle à 23,91 chez OVH) à :  [Espace Disque, BDD, Trafic et Mails] Illimités.
Mais c'est vrai que c'est pas évident comme ça à comparer, et on doit pas payer pour les mêmes services.

Je vais leur demander directement si c'est convenable pour du e-commerce comme ça je serais fixé.


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#4 Le 14/01/2013, à 09:43

tiramiseb

Re : Hébergement site web

Après je pense qu'il parient sur le fait que la plupart des gens utiliseront peu de place, même sur une offre illimitée...

Hors ligne

#5 Le 14/01/2013, à 09:45

yrieix

Re : Hébergement site web

Oui j'imagine qu'ils peuvent aussi brider comme ils veulent les débits...


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#6 Le 14/01/2013, à 10:49

mazarini

Re : Hébergement site web

Les utilisateurs de solutions low cost se plaignent fréquemment de problèmes de temps de réponse dès qu'ils atteignent une fréquentation élevée. Les mêmes problèmes se retrouvent sur les serveurs dédiés low cost ; les clients virés de mutualisés pour cause de surcharge machine ont généralement les mêmes problèmes de temps de réponses en passant aux dédiés.
Si ce genre d'hébergement peut convenir au démarrage, j'ai des doutes sur la viabilité sur le long terme.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#7 Le 15/01/2013, à 00:41

jerome33

Re : Hébergement site web

Hébergement US. donc avec la réglementation, ce qui peut complexifier un peu les choses. C'est plus facile d'expliquer au client que tu réponds aux règles françaises, CNIL, respect de la vie privée, plutôt qu'au patriot act.

Hors ligne

#8 Le 15/01/2013, à 00:44

jerome33

Re : Hébergement site web

Désolé j'ai dis une bêtise, ils annoncent des serveurs en France.

Hors ligne