Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2007, à 16:49

e.bernard

Canon S750

Bonjour,
j'ai installé une canon S750 avec le pilote recommandé (bjc600) mais lors de l'impression mon document fait guère plus que du A5... J'ai pensé qu'en zooman un peu celà allait rentrer dans l'ordre mais dès que je dépasse 100%, l'impression dépasse la taille A4....
Je ne trouve pas de pilote spécifique pour ma canon S750..
Merci de vos lumières !!!

Eric - Saumur

Hors ligne

#2 Le 17/09/2007, à 17:00

cyberdanycool

Re : Canon S750

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec ma Canon S300. J'ai trouvé trois solutions :

1ère : utiliser le driver de la Canon S800, mais les couleurs restent mauvaises (genre qualité brouillon en permanence)
2ème : télécharger et acheter le driver Turboprint qui prend en charge parfaitement la Canon S300 (j'ai testé en trial) www.turboprint.de
3ème : jeter cette imprimante par la fenêtre (de windows) et acheter du neuf.

Perso, j'ai choisi la 3ème :-)


L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle. - Woody Allen

Hors ligne

#3 Le 08/10/2007, à 22:24

doc75

Re : Canon S750

Bonjour,

Je possède une imprimante Canaon S750 et j'utilise depuis environ 2 mois turboprint, cela fonctionne très bien. on y retrouve la plupart des fonctionnalités des dirvers propriétaires. Il ne manque que les impressions recto-verso (faisable en imprimant les pages paires puis impaires, ce qui est prévu dans les options) ou les impressions recto-verso.

A+

Hors ligne

#4 Le 20/08/2015, à 00:38

Apoptose57

Re : Canon S750

3ème : jeter cette imprimante par la fenêtre (de windows) et acheter du neuf.

Excellent, une des raison qui m'a fait tester Linux est justement le fait que windows verrouille tout et pour peu que ton imprimante ou scanner soit un peu vieux, tu est obligé d'en changer, idem pour le PC, un peu vieux, XP la grosse arnaque et Linux rattrape le coup...grâce à Linux je réutilise mon scanner performant mais trop "vieux" pour Windows le pourri....par contre coté imprimante, pas encore de solution, donc si quelqu'un a un meilleur conseil que changer d'imprimante. Sinon autant racheté un PC Win 10 flambant neuf qui fonctionnera à merveille....mais combien de temps ?


Dell Optiplex990 / Kubuntu 22.04 / Intel® Core i5-2400 CPU @ 3,10 GHz / RAM 16 Go / ATA SanDisk SSD PLUS 250Go /

Hors ligne