Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2007, à 13:36

deda

lancement du cd alternate feisty impossible

bonjour

je reprends une discussion précédente ou il m'a été impossible de lancer le live cd de feysty, de dapper sur une nouvelle configuration récente que je me suis constituée.

sur des conseils, j ai utilisé le cd alternate, il arrive à se lancer mais bloque sur la détection du cd rom, demande des drivers additionnels il ne le reconnait pas, alors qu'il a lancer le cd.


ma configuration:
CM asus P5K SE
processeur  duo core E6750
DD maxtor SATA 320 Go
CG ati radeon 300SE pci express
mémoire corsaire 2*1024
dvdrom pionner en ide (j ai essayé avec un graveur plextor ide px750A idem)
pas de floppy

faut il passer au tout sata?

merci

Hors ligne

#2 Le 09/10/2007, à 13:45

HORNYY

Re : lancement du cd alternate feisty impossible

quel noyau a tu utiliser ? celuis pour les X86 ou pour les 64 ???? si tu a essaie le 64 essai le x86 (meme si il est dommage de ne pas utiliser toute les ressource), sinon fait l'inverse...

le sata & l'ide marche trés bien sous linux, donc normalement l'érreur ne vien pas de la...

pour le probleme graphique, je t'invite a regarder si ta carte peut marcher ( j'ai pas dans mes souvenir que ati soit trés bien suporter, enfin pour le moment puisque amd va plus ou moin donner des driver libre  )

dans tout les cas tien nous au courrant

Dernière modification par HORNYY (Le 09/10/2007, à 13:55)

Hors ligne

#3 Le 09/10/2007, à 13:47

deda

Re : lancement du cd alternate feisty impossible

une version x386 habituelle.

Hors ligne

#4 Le 09/10/2007, à 13:56

HORNYY

Re : lancement du cd alternate feisty impossible

dans ce cas essai la vertion pour 64 en mode live cd sa te donnera une idée deja

Hors ligne