Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 15/01/2013, à 21:30

haluck-horth

Synchronisation Google Calendar avec EventCal screenlet

Salut à tous.
En espérant que le titre soit assez explicite.
Je cherche depuis un moment un widget agenda pour avoir en permanence mon planning visible sur le bureau. J'ai fini par trouver EventCal sreenlet, très sobre, qui me convient. Maintenant je voudrais synchroniser ce widget avec mon agenda Google Calendar. Dans les propriétés du widget je peux choisir un chemin vers un fichier en .ics, mais je ne sais pas comment générer un fichier de ce type qui se mette à jour automatiquement chaque fois que je modifie mon agenda.
Si vous pouviez m'éclairer sur ce problème je vous serais reconnaissant. Mes compétences informatiques sont très modestes et je suis vite dépassé.
Merci d'avance.

Haut de page ↑