Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2007, à 18:07

bigup

cairo dock

voilà j'ai installé cairo dock, je le lance avec le terminal, mais dès que je ferme le terminal la barre disparait, quelqu'un peut il me dire si 1) on peut lancer cairo au démarrage?
                                            2) sinon peut on le laisser actif en quitant le terminal?
merci de vos réponses!!!!!

#2 Le 03/10/2007, à 18:23

Tom_L

Re : cairo dock

bigup a écrit :

voilà j'ai installé cairo dock, je le lance avec le terminal, mais dès que je ferme le terminal la barre disparait, quelqu'un peut il me dire si 1) on peut lancer cairo au démarrage?
                                            2) sinon peut on le laisser actif en quitant le terminal?
merci de vos réponses!!!!!

C'est normal...

1. Pour lancer au démarrage: Système >> Préférences >> Session >> Cliquer sur Ajouter puis rentrer cairo-dock comme commande
2. Pas besoin de terminal: ALT+F2 puis rentrer cairo-dock comme commande...


~~~~~~
Thomas.

Hors ligne

#3 Le 03/10/2007, à 18:24

desmogone

Re : cairo dock

Salut !

Tu peux lancer cairo au démarrage de ta session :

Système | Préférences | Session

sauf erreur de ma part) ...

Sinon, si tu le lances d'un terminal, pour pas qu'il quitte à la fermeture du terminal :

nohup cairo-dock &

Desmogone, le plus simple, c'est à l'ouverture de session.

[edit] grilled sad

Dernière modification par desmogone (Le 03/10/2007, à 18:24)


Phenom II X4 940 - RAM 4Go - 9600GT - HDD Sata 500Go -  ubuntu 14.04 LTS 64 bits
Portable LDLC 13" - Pentium 2020M - RAM 4G - SSD Sata 120Go - xubuntu 15.04 64 bits
MSI Wind Atom N270 - RAM 2Go - i945 - SSD Sata 80Go - ubuntu 14.04 LTS 64 bits

Hors ligne

#4 Le 09/10/2007, à 14:59

bigup

Re : cairo dock

merci à vous deux pour vos réponse ça m'a bien aidé, ça fonctionne nickel