Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2007, à 09:59

bigoude

Bug a l'instal

Salut tout le monde, voila j'ai dejas installé ubuntu feisty sur pas mal de machine mais la j ai un gros souci .

voici ma config :

Carte mere DFI INFINITY
CPU: Dual core E6600
DDR2: 2G
DD: 5 disque dur
CG: 6600GT

Quand je commence l'installation tout vas bien et a moment (jamais au meme momment) il fige tout ce bloque obligé de faire reset .
Voila si quelqu un peut m aider ce serais super sympas car XP me sort par le yeux apres si vous connaissez une autre distribe je suis preneur je veux just quelle intergre beryl (j'aime les jolies bureau en 3d smile )

Voila merci d'avance neutral

Dernière modification par bigoude (Le 26/09/2007, à 10:03)

Hors ligne

#2 Le 26/09/2007, à 14:25

phossele

Re : Bug a l'instal

question idiote :

as tu essayé avec différents CD ?
Les Live CD tournent bien ?


Avatar par  Killyoh sur Crystalxp.net

Tout le monde est capable de créer un système incapable de fonctionner.
    -+- Georges Courteline -+-

Hors ligne

#3 Le 26/09/2007, à 15:19

michel2652

Re : Bug a l'instal

Bonjour,

bigoude a écrit :

Quand je commence l'installation tout vas bien et a moment (jamais au meme momment) il fige

J'ai vu des install de Feisty avec une pause pendant 1/4 d'heure, barre d'avancement fixe, et puis ça repart et l'install se termine.

A+

#4 Le 27/09/2007, à 23:05

bigoude

Re : Bug a l'instal

merci de vos reponse , j ai dejas fait plusieur install avec ce cd et pas de probleme.
Durant l'install il me cree bien toute les partions mais au un moment il blok j ai testé plusieur fois et il blok a des endroi different je le laisse moulinet une nuit mais rien.
vola mer d'avance

Hors ligne

#5 Le 09/10/2007, à 15:37

bigoude

Re : Bug a l'instal

alors personne ne peut m aider ? sad
l
e probleme ne peut il venir d un probleme dans le gestion du raid je ne c pas si le faite d avoir 5dd peut l handicapé ?

merci de vos reponse sad
ps : j en est marre de windows lol

Hors ligne

#6 Le 09/10/2007, à 15:41

HORNYY

Re : Bug a l'instal

essai d'utiliser le petit outl memtest86 (je croi qu'il s'appelle comme sa) histoir de voir si les barrette memoir sont OK, j'ai eu des probleme avec sa plusieur fois...

Hors ligne

#7 Le 09/10/2007, à 16:14

bigoude

Re : Bug a l'instal

ok je vais tester sa merci je vous tien au courant
neutral

Hors ligne