Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 16/01/2013, à 13:30

polodelavega

/casper/vmlinuz: file not found?????

Bonjour, j'ai voulu installer ubuntu 12.10 avec un cd qu'un ami à acheter en grande surface.
En cliquant sur Install Ubuntu,  une message s'affiche: /casper/vmlinuz: file not found

Que veut dire ce message?
Pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance

#2 Le 16/01/2013, à 17:20

gl38

Re : /casper/vmlinuz: file not found?????

Pourquoi ne pas télécharger l'iso sur le site d'ubuntu et graver un CD qui a été essayé par de nombreux utilisateurs ?
Cordialement,
Guy

#3 Le 06/02/2013, à 00:44

cafecho

Re : /casper/vmlinuz: file not found?????

Bonjour,
J'ai le même problème que polodelavega.
Et ce avec :
un .iso édition en français téléchargé sur la page de téléchargement fr, vérifié MD5 et gravé sur DVD+R
Un iso téléchargé édition officielle sur le site officiel ubuntu.com vérifié MD5 et gravé sur DVD+R
Idem avec un .iso téléchargé en torrent et gravé.
Le PC est dual-boot winXP/Precise 12.04 LTS.

Impossible donc d'installer 12.10 une solution ? Je sèche.

Haut de page ↑