Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2005, à 23:55

francisco

grave problème avec breezy

Bonjour,

Après plusieurs mois d'utilisation heureuse de Hoary sur mon laptop acer 4002 travel mate, j'ai upgradé vers Breezy et depuis j'ai un assez grave problème. Après un intervalle de temps compris entre quelques dizaines de minutes et quelques heures, mon ordi est completement bloqué. J'ai ouvert une console avec la commande top, et je me suis rendu compte que le problème semble venir de Xorg qui utilise un pourcentage de plus en plus grand du %MEM jusqu'au bloquage complet de l'ordi. J'ai lu sur un forum que l'installation des drivers propriétaires pour la carte ATI de mon portable pourrait regler le problème. Hélas, après installation des drivers le problème reste identique... ce qui est assez dramatique puisque mon ordi est mon outil de travail et que je ne m'en sort pas si je dois le redémarrer tous les 20 min.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.

#2 Le 09/11/2005, à 13:46

bernez

Re : grave problème avec breezy

Je pense que xorg utilise de plus en plus de temps processeur car une autre application en est gourmande , par exemple firefox avec une URL de type "loop" qui visualise des suites d'images telles que des vues satellites par exemple. J'ai ça parfois alors je ferme le site en question, quitte à le relancer de suite. Je ne connais pas la cause.:/


vyé kanari ka fè bonsoup.
Kenavo. A galon !

Hors ligne