Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 16/01/2013, à 18:44

Ethno

Inkscape : Zoom sur vecteur

Bonjour,

J'ai une simple question dont je ne trouve malheureusement pas la réponse ne sachant pas réellement quoi chercher.

Peut-on zoomer sur un objet en faisant que ces contours s'affinent plus le zoom est fort ?

Ou sur une image en vecteur. Faire que de près comme de loin l'on garde un segment d'un millimètre de large ?

J'espère m'être fait compris.
Vous remerciant d'avance, Ethno.

#2 Le 16/01/2013, à 19:16

mloupiot

Re : Inkscape : Zoom sur vecteur

Bonsoir,
En choisissant Affichage → Mode d'affichage → Contour, l'épaisseur de ligne ne variera pas lorsque tu zoomeras.

#3 Le 16/01/2013, à 20:06

Ethno

Re : Inkscape : Zoom sur vecteur

C'est pas mal. Merci.

Y aurait-il moyen d'avoir le même résultat sans pour autant perdre la couleur et autre ?

Je cherche un peu un resultat à la Prézi pour ceux qui voient ce que cela donne.

Haut de page ↑