Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2013, à 23:24

PowaBanga

ouvrir torrent avec transmission sans interface graphique

Bonjour,
Aujourd'hui j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier Torrent avec Transmission sans devoir ouvrir l'interface graphique de celui-ci.

J'ai transmission-gtk et transmission-daemon qui son installés, l'ennui avec transmission-gtk, c'est que je suis sur gnome-shell avec un super plugin qui rend l'icone des notifications inutile, or il est impossible de le lancer sans graphique, et sans cette icone devenue obsolète. Et l'ennui avec transmission-daemon, c'est que je n'arrive pas m'en servir, ni à ouvrir un torrent avec, ni à l'executer en programe de fond ni rien... j'arrive juste à m'en servir grâce à mon plugin et l'interface web mais c'est pas pratique...

Donc voilà, là j'ai tapé transmission-daemon --help pour essayer de comprendre un peu mais je ne me sens pas aidé, donc si quelqu'un pouvais m'aiguiller un peu ca serait super top smile

Hors ligne

#2 Le 15/01/2013, à 15:08

PowaBanga

Re : ouvrir torrent avec transmission sans interface graphique

up

Hors ligne

#3 Le 16/01/2013, à 12:37

PowaBanga

Re : ouvrir torrent avec transmission sans interface graphique

up

Hors ligne

#4 Le 16/01/2013, à 20:15

classdroogies

Re : ouvrir torrent avec transmission sans interface graphique

Salut,

Installe transmission-cli pour l'utiliser simplement en ligne de commande

Usage :

transmission-cli <fichier.torrent>

Ou sinon avec transmission-daemon tu peux utiliser transmission-remote pour le piloter via le terminal également.

Hors ligne

#5 Le 17/01/2013, à 16:03

PowaBanga

Re : ouvrir torrent avec transmission sans interface graphique

Et pour seeder automatiquement les torrents que j'ai alors ? je précise que le but c'est justement de pouvoir l'utiliser avec l'extention transmission pour gnome shell..

Hors ligne

#6 Le 17/01/2013, à 20:18

classdroogies

Re : ouvrir torrent avec transmission sans interface graphique

Hernou a écrit :

Et pour seeder automatiquement les torrents que j'ai alors ?

Ben continue à faire des up alors !

Dernière modification par classdroogies (Le 17/01/2013, à 20:34)

Hors ligne

#7 Le 17/01/2013, à 21:20

Brunod

Re : ouvrir torrent avec transmission sans interface graphique

Il y a aussi la possibilité de lancer les torrents par la surveillance automatique d'un dossier "magique" . J'ai ça sur un nas WD.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne