Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2013, à 22:16

chedmail

bittorent:bcp de coupure dans les films apres les avoir télécharger

bonsoir smile
je télécharge actuellement mes films avec bittorent transmission, une fois le téléchargement terminé  je n'arive pas a voir les films correctement  soit les voix ne suivent pas ou pas mal de coupure pdt le film!tres honetement je ny connais rien du tout .est ce a cose de bittorent?

Hors ligne

#2 Le 16/01/2013, à 22:57

slasher-fun

Re : bittorent:bcp de coupure dans les films apres les avoir télécharger

Bonjour,

C'est quel type de film ? Si c'est des productions amateur, la qualité peut ne pas être forcément au rendez-vous...

Hors ligne

#3 Le 17/01/2013, à 00:05

Vu

Re : bittorent:bcp de coupure dans les films apres les avoir télécharger

Normalement, le protocole bittorent permet de vérifier automatiquement l'intégrité du fichier téléchargé:

http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent_%28protocole%29 a écrit :

La validité des données est implicitement garantie : si le fichier est corrompu, c'est qu'il l'était à l'origine, ou qu'il l'a été sur l'ordinateur le téléchargeant (mémoire vive défectueuse, par exemple, mais en aucun cas durant le transfert de données). Les blocs corrompus sont invariablement rejetés.

Après si tu télécharger des films illégalement, il faut pas en demander beaucoup ...


Ubuntu 12.04

Hors ligne