Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2013, à 17:46

ferreol

media Center update

Hello , pour un PC sur la Télé je recherche des solutions répondant au cahier de charges suivant :

- Belle interface
- client Mail Intégré
- Support TNT ( inc. chaines HD et le son) plus enrregistrement
- Support princpaux formats Videos ( la aussi tous le font je crois)
- Fonction recherche (I.e Musique j'ai 30 000 morceaux et quelques 100 000 photos).
- support télécommande voire contrôle par smartphone  sous android ( pas par VNC).
- Navigation internet intégrée ( pas seulement youtube).
- possibilité de sortir du mode media center pour revenir a l'interface normale ( bon cela tous peuvent le faire je crois)
- Tranmission / torrent client intégré
- Skype intégré (la cela va etre dur).
- Conky intégré La j'exagère peut etre.

J'ai testé XBMC il y a un an mais pas de fonction recherche ni de navigation internet digne du nom in the box

Merci par avance.

Dernière modification par ferreol (Le 17/01/2013, à 21:32)

Hors ligne

#2 Le 17/01/2013, à 21:59

tiramiseb

Re : media Center update

Salut,

XBMC a bien une fonction de recherche.

Pour le navigateur internet, tu peux faire une entrée "Programme" pour lancer un "vrai" navigateur comme Firefox ou Chromium, tout simplement.

Sinon bah je ne connais que XBMC et Freevo, mais bon ce dernier est largement en perte de vitesse.

Hors ligne

#3 Le 17/01/2013, à 23:41

ferreol

Re : media Center update

merci en effet l entree programme je connaissais mais on ne peut pas vraiment dire que cela soit integre. xbmc a meme un pauvre navigateur aussi.

par contre la fonction recherche ou se trouve t elle?

enfin skype j'oubliais mais le je pense qu il n ai pas integre... a aucun media center car proprio

je vais retenter xbmc voir mythtv que je n ai jamais essaye

Dernière modification par ferreol (Le 17/01/2013, à 23:42)

Hors ligne

#4 Le 18/01/2013, à 09:50

tiramiseb

Re : media Center update

ferreol a écrit :

par contre la fonction recherche ou se trouve t elle?

Tu vas dans une des sections (vidéo, musique, etc) puis tu ouvres le menu de la gauche de l'écran (flèche gauche, a priori). là tu as plein d'options dont la recherche.

Hors ligne