Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#526 Le 16/01/2013, à 11:56

tshirtman

Re : /* Topic des codeurs [8] */

@le rouge: non, j'ai ouvert le code pour regarder l'option pour avoir un fichier wiki, hier, j'ai vu du rouge tongue, j'ai commencé a corriger des trucs, puis j'ai été distrait, j'y suis pas retourné encore :] mais j'y pense ^^

Hors ligne

#527 Le 16/01/2013, à 12:13

Dr Le Rouge

Re : /* Topic des codeurs [8] */

Oké. Vas-y mollo sur les corrections, je pense que je vais réécrire pas mal de trucs sous peu (notamment la gestion des multiples formats). En gros, pour tester le format wiki, il faut lancer ça dans le dossier qui vous intéresse,

meuporg -t wiki

mettre des items (c'est-à-dire des !TRUCS!) où vous voulez puis lancer

meuporg -u

et c'est tout.

Après, toute contribution plus substantielle est évidemment la bienvenue ^^

@ tshirtman (justement) : je compte faire des « classes » (namespace plutôt) associé à chaque format. Pour chaque format, ils implémenteraient les fonctions suivantes.

get_name()
"""Returns the name of the format."""

line_to_header(line)
"""Returns False if the line does not correspond to a header and a list 
    containing [depth, title] otherwise."""

header_to_string(depth,title)
"""Returns a string containing a header with the given title and depth."""

item_to_string(item)
"""Returns the string containing the data in the item corresponding 
    to this format."""

list_to_string(items)
"""Returns a string containing the data in each of the item in the item list 
   items."""

L'usage de la première fonction est assez évident. La deuxième serait utile pour parser ; les trois dernières pour écrire les données qu'on veut au bon format.

Ce serait bien plus propre et ça permettrait de ne pas être limité aux formats très « orientés texte » (markdown, org, vimwiki). Par exemple, faire des fichiers html serait d'un coup beaucoup plus simple.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 16/01/2013, à 12:16)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#528 Le 17/01/2013, à 20:34

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs [8] */

Le Rouge a écrit :

Après, toute contribution plus substantielle est évidemment la bienvenue ^^

Bon, j’ai pas tout regardé en détail mais voilà quelques remarques après un rapide survol.

Remarques générales :
- les parenthèses autour des if c’est pas très Pythonnique.
- les import * c’est craignos, ça pollue le namespace et ça peut gêner le refactoring (on est obliger de lire tout le code pour savoir ce que tu utilises vraiment).
- remplace dès que possible les couples open/close par la syntaxe with, c’est plus sûre.
Sinon, tu devrais passer un coup de pylint sur ton code, ça devrait te donner des indications pour le rendre lisible (c’est pas illisible en l’état hein, juste pas très PEP8) smile

Point de vue design, je trouve pas ça top de mixer configuration et fichier meuporg.MD (ou meup.org), ça t’empêche d’avoir un vrai fichier de conf’ (pas gênant pour le moment, mais si les options venaient à se multiplier tu pourrais avoir à la regretter)
Genre , pour rester dans le lisible et facilement éditable à la main, un fichier type INI (et pas besoin de réinventer la roue carrée pour le parser, le module configparser est ton ami).

Bon, maintenant, allons y au cas par cas smile
Dans view.py
Pour la fonction sort_by_name, tu y gagnerais à utiliser defaultdict.
Tu pourrais donc écrire :

from collections import defaultdict
def sort_by_name(item_list):
    """Turns a list into a dictionnary where items are sorted by their
    names.
    """
    result = defaultdict(list)
    for item in item_list:
        result[item.name].append(item)
    return result

Je trouve ça plus clair.

Dans file_types.py
Point de vue design, perso pour gérer les différents formats de sortie je partirais sur le design pattern Factory, ça me semble plus propre et souple.

Dans __main__.py
Pitié, tu m’as tué là big_smile. Sérieusement, getopt… on se croirait de retour en C (même le C++ à un truc mieux foutu, via Boost).
je serais toi je passerais par le module argparse. En plus ça va te faire le message d’aide tout seul wink

Dans meuporg.py.py
La fonction read_header semble être une copie conforme de la fonction read_header de update.pyread_header de update.py.
même remarque pour la fonction update_main_file (bien que là, j’en suis moins sûr car je n’ai pas lu ligne à ligne, mais même si elle sont pas identique elles sont suffisament similaire pour qu’un refactoring soit possible et sûrement souhaitable (la duplication de code c’est jamais bon)).
La fin du fichier semble plus ou moins être une copie du fichier __main__.py


Bon voilà, y’aurait peut-être encore des choses à dire ou des choses améliorables, mais c’est un premier jet de remarques.
Sinon, pour tes histoires de gestion de formats de sortie, je te conseillerais le design pattern Factory (comme mentionné plus haut).
C’est un truc du genre (pas tout à fait ça, un truc adapté car code en C mais dans l’esprit ça y est) que j’ai soumis par patch à Rolinh pour dfc et je pense pas qu’il regrette wink).



@Rolinh : http://projects.gw-computing.net/projec … acker_id=1 me renvoie une erreur 502 (ainsi que 2-3 autres pages), ça vient de moi ou tu as un truc de cassé de ton côté ?

Hors ligne

#529 Le 17/01/2013, à 21:12

Dr Le Rouge

Re : /* Topic des codeurs [8] */

Wow, merci pour les idées ! Je vais y jeter un œil de plus près demain, là je suis mort.

Je connaissais pas le pattern design "factory" en tant que tel mais j'en avais fait un genre d'implémentation du pauvre avec les classes que j'ai décrites plus haut (je comptais remplacer la liste renvoyée par file_format.formats() par un dictionnaire ou les clefs sont les noms des formats).

Enfin bref, je vais arranger tout ça ce WE. Ce code était un prototype pour voir si le concept était utile (il s'avère l'être beaucoup, du moins pour moi) ; je vais donc rendre ça plus lisible/propre. J'ai aussi des idées de fonctionnalités pour le minor-mode mais je vais en baver pour l'implémentation ^^

Bref, merci bien camarade !


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#530 Le 17/01/2013, à 22:13

Rolinh

Re : /* Topic des codeurs [8] */

grim7reaper a écrit :

@Rolinh : http://projects.gw-computing.net/projec … acker_id=1 me renvoie une erreur 502 (ainsi que 2-3 autres pages), ça vient de moi ou tu as un truc de cassé de ton côté ?

C'est cassé de mon côté. :-(
En plus, je suis à blâmer car ça a péter lors de la dernière mise-à-jour de chiliproject qui ne devait être qu'une mise-à-jour de sécurité et bien sûr, je l'ai appliquée sans faire un dump de ma DB avant...
Il faut que je vois si je peux revenir en arrière dans ma migration mais j'ai un peu peu que ce soit bien cassé là sad

Hors ligne

#531 Le 18/01/2013, à 11:00

Blabla404

Re : /* Topic des codeurs [8] */

grim7reaper a écrit :

Sinon, tu devrais passer un coup de pylint sur ton code, ça devrait te donner des indications pour le rendre lisible (c’est pas illisible en l’état hein, juste pas très PEP8) smile

Je ne connaissais pas pylint (bon la PEP8 non plus), j'ai des scores négatifs sur presque tous mes codes. Bon je vais lire la doc pour voir précisement  ce que ça veut dire, mais ça ne me parait pas très encourageant.

Hors ligne

#532 Le 18/01/2013, à 11:27

Mindiell

Re : /* Topic des codeurs [8] */

Ce n'est pas très dur, c'est juste un moyen simple de structurer son code afin que d'autres développeurs puissent, plus facilement, relire ton code.

Hors ligne

#533 Le 18/01/2013, à 11:38

Jules Petibidon

Re : /* Topic des codeurs [8] */

Faut aussi considérer que PyLint n'est qu'un indicateur et pas obligatoirement courir après des "notes" parfaites dans tous les cas.
D'autant qu'il a quelques lacunes qui lui font invalider du code parfaitement valide.

Hors ligne

#534 Le 18/01/2013, à 12:22

Blabla404

Re : /* Topic des codeurs [8] */

Sans chercher à faire la note parfaite, c'est quand même bon de savoir qu'il y a une norme et essayer de la respecter un minimum. En tout cas il sort aussi des warning c'est assez pratique. En revanche il ne comprend pas la syntaxe

print(res, end=' ')

Hors ligne

#535 Le 18/01/2013, à 12:58

Dr Le Rouge

Re : /* Topic des codeurs [8] */

Le Rouge a écrit :

J'ai aussi des idées de fonctionnalités pour le minor-mode mais je vais en baver pour l'implémentation ^^

Carrément pas en fait, il y avait déjà une fonction qui faisait pratiquement ce que je voulais (en l'occurrence "occur").


emacs <3


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#536 Le 18/01/2013, à 13:08

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs [8] */

Jules Petibidon a écrit :

Faut aussi considérer que PyLint n'est qu'un indicateur et pas obligatoirement courir après des "notes" parfaites dans tous les cas.
D'autant qu'il a quelques lacunes qui lui font invalider du code parfaitement valide.

Évidemment.
Aucun outil ne peut juger ton code à 100%, cela dit ça reste un très bon indicateur (même si certains trucs sont aberrant, mais Pylint à l‘avantage d’être très configurable).



redoxx a écrit :

Sans chercher à faire la note parfaite, c'est quand même bon de savoir qu'il y a une norme et essayer de la respecter un minimum.

Exactement, c’est de là où je voulais en venir.

redoxx a écrit :

En revanche il ne comprend pas la syntaxe

print(res, end=' ')

C’est un des gros défaut de pylint, il chie encore sur des trucs Python 3.
En fait, non. Pylint supporte bien Python 3 s’il est en Python 3 :

https://bugs.archlinux.org/task/26173 a écrit :

Actually you need the python3 version of pylint in order to analyze python3 code (otherwise, pylint reports tons of syntax errors for non-2 syntax) ... so there'd be a _huge_ benefit from having a py3-version in portage!

Le problème c’est qu‘il me semble qu’Ubuntu ne propose que la version Python 2… (Arch’ propose les deux dans mon souvenir).

Hors ligne

#537 Le 18/01/2013, à 19:58

Shanx

Re : /* Topic des codeurs [8] */

Je tente de me mettre à vimwiki pour pouvoir prendre des notes et m’organiser un peu. Mais je ne trouve pas le wiki très complet. Quelqu’un a un meilleur lien (ou peu me renseigner sur comment transformer vimwiki pour le rendre plus efficace).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#538 Le 18/01/2013, à 20:01

Dr Le Rouge

Re : /* Topic des codeurs [8] */

En fait, vim supporte aussi la syntaxe de l'org-mode d'emacs ; ça peut aussi être une piste à creuser.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#539 Le 18/01/2013, à 21:15

Shanx

Re : /* Topic des codeurs [8] */

J’ai vite fait jeté un œil à org-mode, ça m’a l’air d’être ce que je recherche (y’a même la gestion des échéance, c’est cool). Mais bon, je ne maîtrise absolument pas emacs (j’utilise vim), donc bon, la prise en main attendra la fin des partiels.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#540 Le 18/01/2013, à 21:33

Dr Le Rouge

Re : /* Topic des codeurs [8] */

Emacs c'est pas vim hein, ça se prend en main en 15min. Après, au niveau raffinement, tu peux y passer des années :3


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#541 Le 18/01/2013, à 23:00

Blabla404

Re : /* Topic des codeurs [8] */

grim7reaper a écrit :

C’est un des gros défaut de pylint, il chie encore sur des trucs Python 3.
En fait, non. Pylint supporte bien Python 3 s’il est en Python 3 :

Je n'avais pas fait attention, je l'ai installé via pip, qui utilisait Python2.7.2. J'ai donc tout mis à jour vers Python3.3 mais maintenant pylint ne fonctionne pas. C'est un bug connu qui n'a pas l'air d'avoir de solution évidente pour le moment. Bon de toute façon pour le moment je n'utilise Python3 que pour rosalind, donc je vais garder le pylint pur python2.
C'est pas très pratique d'avoir deux versions qui coexistent quand même.

Hors ligne

#542 Le 19/01/2013, à 05:06

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs [8] */

redoxx a écrit :

J'ai donc tout mis à jour vers Python3.3 mais maintenant pylint ne fonctionne pas. C'est un bug connu qui n'a pas l'air d'avoir de solution évidente pour le moment.

Du genre ?
Parce que chezmoiçamarche © (bon, pas testé avec Python 3.3 mais avec Python 3.2.3 car Ubuntu, mais ça doit pas changer grand-chose).
Comment tu as mis à jour ?

Dernière modification par grim7reaper (Le 19/01/2013, à 05:09)

Hors ligne

#543 Le 19/01/2013, à 08:02

Mindiell

Re : /* Topic des codeurs [8] */

redoxx a écrit :

C'est pas très pratique d'avoir deux versions qui coexistent quand même.

Chanceux oui !
J'ai ça moi : 2.6.5, 2.7.3, 3.1, 3.3
Je m'en sors plus entre les pip et les easy_install big_smile

Hors ligne

#544 Le 19/01/2013, à 18:06

Dr Le Rouge

Re : /* Topic des codeurs [8] */

Bon, refactoring : check. Plus qu'à réécrire le __main__.py en utilisant argparse.

edit : Ayé, sauf que je peux pas pusher sur mon github pour cause de connexion en papier mâché >_<"

edit 2 : vu que je suis bonne pâte, je vous mets ce que renvoie la commande sans option (merci argparse) :

$ meuporg 
usage: .meuporg [-h] [-v] [-b] [-d] [-f] [-e TO_EXCLUDE] [-i TO_INCLUDE]
                [-t TEMPLATE_STYLE] [-o PARSE_AND_SHOW_ORG]
                [-m PARSE_AND_SHOW_MD] [-w PARSE_AND_SHOW_VIMWIKI] [-u]

Parse files/directories to find items and either print them or use them to
update a file where information is centralised.

optional arguments:
  -h, --help            show this help message and exit
  -v, --version         show program's version number and exit
  -b                    (Backup file): include backup files (file~ and
                        #file#); default behaviour is not to.
  -d                    (Dot file): include hidden files and folders (starting
                        with '.'), default behaviour is not to.
  -f                    (main File): Returns the path to the main file of the
                        directory (if any).
  -e TO_EXCLUDE         (Exclude): Decides which file pattern(s) to exclude
                        from the search. Repeat to specify several regex to
                        exclude. Default behaviour is to exclude no file (but
                        the backup and hidden ones).
  -i TO_INCLUDE         (Include): Decides which file pattern(s) to include in
                        the search. Repeat to specify several regex to
                        include. Default behaviour is to include every file
                        (but the backup and hidden ones).
  -t TEMPLATE_STYLE     (Template) <format>: <format> has to be either 'md',
                        'vimwiki' or 'org'. Creates a new meuporg main file in
                        the said format.
  -o PARSE_AND_SHOW_ORG
                        (Org): outputs the list of items in the given path or
                        folder in org-mode format.
  -m PARSE_AND_SHOW_MD  (Md): outputs the list of items in the given path or
                        folder in markdown.
  -w PARSE_AND_SHOW_VIMWIKI
                        (vimWiki): outputs the list of items in the given path
                        or folder in vimwiki format.
  -u                    (Update): Updates the main file ruling this directory
                        (it might be in the parent directories).

Meuporg is intended to help you manage your projects. If you have any
suggestions or find a bug, send a mail at leoperrin at picarresurix dot fr.
I'll see what I can do.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 19/01/2013, à 21:18)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#545 Le 20/01/2013, à 11:31

Blabla404

Re : /* Topic des codeurs [8] */

grim7reaper a écrit :

Du genre ?
Parce que chezmoiçamarche © (bon, pas testé avec Python 3.3 mais avec Python 3.2.3 car Ubuntu, mais ça doit pas changer grand-chose).
Comment tu as mis à jour ?

Voilà ce que j'obtiens

pip-3.3 install pylint
Downloading/unpacking pylint
  Downloading pylint-0.26.0.tar.gz (222kB): 222kB downloaded
  Running setup.py egg_info for package pylint
    
    warning: no files found matching '*.html' under directory 'doc'
    warning: no files found matching '*.txt2' under directory 'test'
    warning: no files found matching 'noext'
Requirement already satisfied (use --upgrade to upgrade): logilab-common>=0.53.0 in /Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/lib/python3.3/site-packages (from pylint)
Requirement already satisfied (use --upgrade to upgrade): logilab-astng>=0.21.1 in /Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/lib/python3.3/site-packages (from pylint)
Installing collected packages: pylint
  Running setup.py install for pylint
    Skipping implicit fixer: buffer
    Skipping implicit fixer: idioms
    Skipping implicit fixer: set_literal
    Skipping implicit fixer: ws_comma
    changing mode of build/scripts-3.3/pylint from 644 to 755
    changing mode of build/scripts-3.3/pylint-gui from 644 to 755
    changing mode of build/scripts-3.3/symilar from 644 to 755
    changing mode of build/scripts-3.3/epylint from 644 to 755
    changing mode of build/scripts-3.3/pyreverse from 644 to 755
    
    warning: no files found matching '*.html' under directory 'doc'
    warning: no files found matching '*.txt2' under directory 'test'
    warning: no files found matching 'noext'
    changing mode of /Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/bin/epylint to 755
    changing mode of /Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/bin/pylint to 755
    changing mode of /Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/bin/pylint-gui to 755
    changing mode of /Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/bin/pyreverse to 755
    changing mode of /Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/bin/symilar to 755
    Installing epylint script to /Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/bin
    Installing symilar script to /Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/bin
    Installing pylint-gui script to /Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/bin
    Installing pylint script to /Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/bin
    Installing pyreverse script to /Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/bin
Successfully installed pylint
Cleaning up...

pylint --version
Problem importing module base.py: No module named 'base'
Problem importing module classes.py: No module named 'classes'
Problem importing module design_analysis.py: No module named 'design_analysis'
Problem importing module exceptions.py: No module named 'exceptions'
Problem importing module format.py: No module named 'format'
Problem importing module imports.py: No module named 'imports'
Problem importing module misc.py: No module named 'misc'
Problem importing module newstyle.py: No module named 'newstyle'
Problem importing module raw_metrics.py: No module named 'raw_metrics'
Problem importing module similar.py: No module named 'similar'
Problem importing module string_format.py: No module named 'string_format'
Problem importing module typecheck.py: No module named 'typecheck'
Problem importing module utils.py: No module named 'utils'
Problem importing module variables.py: No module named 'variables'
Traceback (most recent call last):
  File "/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/lib/python3.3/site-packages/pylint/utils.py", line 254, in check_message_id
    return self._messages[msgid]
KeyError: 'W0704'

During handling of the above exception, another exception occurred:

Traceback (most recent call last):
  File "/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/bin/pylint", line 9, in <module>
    load_entry_point('pylint==0.26.0', 'console_scripts', 'pylint')()
  File "/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/lib/python3.3/site-packages/pylint/__init__.py", line 21, in run_pylint
    Run(sys.argv[1:])
  File "/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/lib/python3.3/site-packages/pylint/lint.py", line 890, in __init__
    linter.disable('W0704')
  File "/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/lib/python3.3/site-packages/pylint/utils.py", line 192, in disable
    msg = self.check_message_id(msgid)
  File "/Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.3/lib/python3.3/site-packages/pylint/utils.py", line 256, in check_message_id
    raise UnknownMessage('No such message id %s' % msgid)
pylint.utils.UnknownMessage: No such message id W0704

En vrai je n'ai pas trop cherché, en ce moment je suis sur un projet en python2 donc je n'ai pas besoin du support de python3. Ça arrivera sans doute bientôt dans les dépôts et je l'installerai comme ça.

Mindiell a écrit :

Chanceux oui !
J'ai ça moi : 2.6.5, 2.7.3, 3.1, 3.3
Je m'en sors plus entre les pip et les easy_install

Je ne sais pas comment tu fais, rien qu'avec mes deux versions j'arrive à me planter tous les jours. Apparemment virtualenv permet de gérer ce genre de problèmes, il faut que je regarde.

Hors ligne

#546 Le 20/01/2013, à 12:42

Mindiell

Re : /* Topic des codeurs [8] */

redoxx a écrit :

Je ne sais pas comment tu fais, rien qu'avec mes deux versions j'arrive à me planter tous les jours.

Bah, je me plante smile
Plus sérieusement, j'ai le raccourci python vers 2.6.5 mais je crois que j'ai pip vers 3.1
Enfin bon, c'est pas bien grave, le plus important c'est de conserver le raccourci python pour ubuntu smile

Sinon, j'utilise pas trop pylint pour le moment, et si j'oublie des trucs bah, je verrai plus tard wink

Hors ligne

#547 Le 20/01/2013, à 13:24

Dr Le Rouge

Re : /* Topic des codeurs [8] */

Pylint me donne, après 2-3 modif', 7.76/10. Je m'en contenterai ^^

Maintenant, retour au elisp :]

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 20/01/2013, à 13:24)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#548 Le 20/01/2013, à 13:42

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs [8] */

Le Rouge a écrit :

edit 2 : vu que je suis bonne pâte, je vous mets ce que renvoie la commande sans option (merci argparse)

C’est cool argparse hein big_smile
C’est quand même autre chose que getopt et ta suite de if tongue



@redoxx : ha ok.
Moi je suis pas passé par pip en fait, j’ai tapé direct à la source ^^.
Récupération de logilab-common, build puis install.
Récupération de logilab-astng, build puis install.
Récupération de pylint, build puis install.
Et hop, ça fonctionne impec (du coup j’ai viré la version d’Ubuntu) smile

Hors ligne

#549 Le 20/01/2013, à 18:04

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs [8] */

On fait des trucs bien en Lua (avec LÖVE). Surtout quand les développeurs ont de bonnes idées smile
Genre quand Mario rencontre Portal, ou quand Tetris prends en compte la physique.
1358701294.png
big_smile
Par contre le Pacman @_@

Hors ligne

#550 Le 21/01/2013, à 08:20

Dr Le Rouge

Re : /* Topic des codeurs [8] */

Ayé, version 0.9 en ligne. Code plus propre, interface en CLI plus claire et de nouvelles fonctionnalités pour le minor-mode (emacs).


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne