Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 12/01/2013, à 23:24

Hernou

ouvrir torrent avec transmission sans interface graphique

Bonjour,
Aujourd'hui j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier Torrent avec Transmission sans devoir ouvrir l'interface graphique de celui-ci.

J'ai transmission-gtk et transmission-daemon qui son installés, l'ennui avec transmission-gtk, c'est que je suis sur gnome-shell avec un super plugin qui rend l'icone des notifications inutile, or il est impossible de le lancer sans graphique, et sans cette icone devenue obsolète. Et l'ennui avec transmission-daemon, c'est que je n'arrive pas m'en servir, ni à ouvrir un torrent avec, ni à l'executer en programe de fond ni rien... j'arrive juste à m'en servir grâce à mon plugin et l'interface web mais c'est pas pratique...

Donc voilà, là j'ai tapé transmission-daemon --help pour essayer de comprendre un peu mais je ne me sens pas aidé, donc si quelqu'un pouvais m'aiguiller un peu ca serait super top smile

#2 Le 15/01/2013, à 15:08

Hernou

Re : ouvrir torrent avec transmission sans interface graphique

up

#3 Le 16/01/2013, à 12:37

Hernou

up

#4 Le 16/01/2013, à 20:15

classdroogies

Salut,

Installe transmission-cli pour l'utiliser simplement en ligne de commande

Usage :

transmission-cli <fichier.torrent>

Ou sinon avec transmission-daemon tu peux utiliser transmission-remote pour le piloter via le terminal également.

#5 Le 17/01/2013, à 16:03

Hernou

Et pour seeder automatiquement les torrents que j'ai alors ? je précise que le but c'est justement de pouvoir l'utiliser avec l'extention transmission pour gnome shell..

#6 Le 17/01/2013, à 20:18

classdroogies

Hernou a écrit :

Et pour seeder automatiquement les torrents que j'ai alors ?

Ben continue à faire des up alors !

Dernière modification par classdroogies (Le 17/01/2013, à 20:34)

#7 Le 17/01/2013, à 21:20

Brunod

Il y a aussi la possibilité de lancer les torrents par la surveillance automatique d'un dossier "magique" . J'ai ça sur un nas WD.

Wanted : emploi dans la sécurité informatique et réseau
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
36 pc linux convertis

Haut de page ↑