Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2007, à 23:35

m4fiozo75

Soucis avec les installeur gtk1.2 ?

Bonsoir,

voila j'ai un soucis avec les installeur de 2 jeux , il y'a ut2004 ( démo ) et enemy territory, pour ut2004 dans ma console sa s'arete la :

nokcy@nokcy-desktop:~/Bureau$ ./unreal_tournament_2004_demo_jouable_version_linux_anglais_9463
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing Unreal Tournament 2004 Demo for GNU/Linux 3120.....................................................
nokcy@nokcy-desktop:~/Bureau$

Alor jme suis dit que j'allait tester avec enemy territory vu qu'ils utilisent tt les deux le meme installeur , sa donne sa :

error while loading shared librairies: libgtk-1.2.so.0

Aparement un soucis avec la libgtk-1.2 , mais le soucis c'est que le paquet est bien installé, je suis sur gusty mais en amd64 sa serait pas sa le soucis ?

Hors ligne

#2 Le 10/10/2007, à 13:53

m4fiozo75

Re : Soucis avec les installeur gtk1.2 ?

Un ptit up personne n'a une idée ? c'est assez enmerdant comme soucis hmm j'suis quand meme pas le seul a avoir sa ^^

Hors ligne

#3 Le 10/10/2007, à 18:19

m4fiozo75

Re : Soucis avec les installeur gtk1.2 ?

G tjr mon soucis et je c vraiment pas quoi faire .... j'ai chercher le paquet ia32-libs-gtk parceque je pense que c'est une histoire de compatibilité en 32bits mais le paquet n'existe plus sous gutsy car censer etre inutile , svp j'aurait vraiment besoin de kkun sous gutsy amd64 qui pourrait tester l'install de ut2004 et me dire ske sa donne

Hors ligne