Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2007, à 05:29

sub13

adept notifier et updater faut'il toujours le faire ? [resolu]

Bonjour

On me propose sous kde par adept notifier ( icone en forme de triangle dans tableau de bord)de faire mise a jour avec adept updater (recharger les lises a jour) puis il apparait liste des paquets et descriptions

Mais je voudrai savoir s'il s'agit
-de correction de bug  (très utile si on utilise l'application)
-de nouvelle version des applications ? (à discutter selon les besoins, si ça marche pourquoi changer ?)
- migration vers version nouvelle de kubuntu (à discutter selon les besoins, si ça marche pourquoi changer ?)

merci

Dernière modification par sub13 (Le 10/10/2007, à 13:55)


Ma config: EeePC asus 1000h, 32bits ram 2go, dd150go, Lubuntu 16

Hors ligne

#2 Le 09/10/2007, à 13:05

HORNYY

Re : adept notifier et updater faut'il toujours le faire ? [resolu]

-de correction de bug  (très utile si on utilise l'application)
-de nouvelle version des applications ? (à discutter selon les besoins, si ça marche pourquoi changer ?)
- migration vers version nouvelle de kubuntu (à discutter selon les besoins, si ça marche pourquoi changer ?)

bien c'est asser simple, pour corrigé un bug on met en place une nouvel verion ( cela vaut pour les librairie, le soft, et tout et tout ) i tu veut vraiment savoir les amélioratoin il faut que tu aille sur =>http://sourceforge.net/
c'est génralement ici que de nombreuse chose ce dévelope et tu poura savoir grace a leurs feuille de route les modif apporter

pour ce qui est de l'upgrade de la distribution il te le signale généralement donc tu n'aura pas de mauvaise surprise. cependant renseigne toi de la marche suivre pour upgrader ta version ( généralement c'est un simple $sudo apt-get dist-upgrade <= enfin je croi)

voila en espérent avoir répondut a tes questions

Hors ligne

#3 Le 10/10/2007, à 13:55

sub13

Re : adept notifier et updater faut'il toujours le faire ? [resolu]

merci


Ma config: EeePC asus 1000h, 32bits ram 2go, dd150go, Lubuntu 16

Hors ligne