Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2005, à 15:40

ShaLouZa

Synaptic : catégories > dépôts recharge les paquets oO

Salut smile

Petit problème pas vraiment handicapant mais un peu gênant quand même : quand je fais Catégories > Dépôts, Synaptic recharge la liste des paquets au lieu d'ouvrir le gestionnaire de dépôts.

Je n'ai rien trouvé dans les préférences qui explique ce comportement, j'ai réinstallé Synaptic mais le problème reste. J'hésite à faire une suppression complète et réinstallation propre au vu des dépendances et de peur que ça ne mette le souk dans le menu Système.

Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ? Ou avez-vous déjà supprimé complètement et réinstallé Synaptic sans problème ?

@+

edit : devant l'affluence de réponses, je me suis décidé à réinstaller Synaptic, ça marche maintenant. Attention de noter les paquets enlevée en même temps si vous faites de même, ils ne sont pas réinstallés automatiquement.

edit 2 : ça a recommencé quand j'ai remis l'update-manager, le problème vient de ce paquet.

Dernière modification par ShaLouZa (Le 13/11/2005, à 20:14)


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne