Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 18/01/2013, à 16:26

Icylittlething

Unknown AMD Processor - Prince of Persia 2 Warrior Within

Bonjour,
J'ai utilisé PlayOnLinux pour installer POP 2 WW, avec un script en bêta. Tout se passe bien durant l'installation, mais le jeu ne peut pas démarrer: l'utilitaire de configuration me dit: "Type d'unité centrale prise en charge: Unknown AMD Processor". J'ai essayé de jouer au jeu en utilisant un seul cœur, ça ne marche pas mieux. Mon processeur c'est un "AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Graphics × 2". Quelqu'un a une idée de solution? J'espère vous avoir donné toutes les infos nécessaire, n'hésitez pas à m'en demander plus :)

• Accueil
  • » Forum
  • » Jeux
  • » Unknown AMD Processor - Prince of Persia 2 Warrior Within

Haut de page ↑