Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2013, à 17:53

Icylittlething

Modification des pochettes impossibles sur Rhythmbox

Bonjour,
Sur Rhythmbox, je ne parviens pas à modifier les pochettes de cd. J'ai essayé de glisser-déposer les images de pochettes depuis mes images jusqu’à l'image de boîte cd vide en bas à gauche, ça marche pas. J'ai essayé GetCovers.sh ça a pas marché non plus. Pareil pour les paroles, d'ailleurs, il ne les trouve pas tout seul, et je ne peux pas les copier coller :( Je précise que je suis débutant sur Ubuntu (parce que f*ck les OS propriétaires :D) donc c'est possible, que je m'y prenne juste mal :) Hésitez pas à me demander des précisions et merci d'avance pour vos solutions !

Hors ligne

#2 Le 19/01/2013, à 10:39

dauphinoix

Re : Modification des pochettes impossibles sur Rhythmbox

moi non plus je n'y suis jamais arrivé.
C'est pourquoi je te recommande d'installer banshee (logithèque) et de passer à ce logiciel qui a le même interface mais qui est beaucoup mieux.
je trouve d'ailleurs regrettable que Rythmbox reste le lecteur par défaut de Gnome et Unity, car c'est vraiment pas le meilleur.


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne