Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 18/01/2013, à 20:49

khaled01

[Ubuntu 12.04] etre avertis de ces mail hotmail sur ubuntu cmt faire ?

Salut

Voila en haut de mon ubuntu 12.04 y a une petite enveloppe est ce qu'elle peut m'avertir de mes mail hotmail sans que je consulte le site hotmail.fr svp ?

Si oui cmt faire pour le configurer ?

Cordialement

Il ne faut jamais sous estimer la puissance de Linux ;)

#2 Le 18/01/2013, à 21:02

Shanx

Re : [Ubuntu 12.04] etre avertis de ces mail hotmail sur ubuntu cmt faire ?

Avant il y avait ça, mais je ne sais pas si ça fonctionne sous les dernières versions d’Ubuntu.

Sinon, tu peux peut-être intégrer une extension à ton navigateur pour avoir une alerte (par exemple xnotifier pour firefox).

Et je t’en prie, fais un minimum attention à ton orthographe.

Dernière modification par Shanx (Le 18/01/2013, à 21:02)

« En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. » R. L. Stevenson
--
Blog et randos

#3 Le 19/01/2013, à 01:28

Vu

Re : [Ubuntu 12.04] etre avertis de ces mail hotmail sur ubuntu cmt faire ?

Bonjour,

Si tu utilises Thunderbird oui, mais cela nécessite que ce dernier soit ouvert pour consulter des courriels

Ubuntu 12.04

Haut de page ↑