Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2007, à 14:07

olive

Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

Bonjour,

Les organisateurs des Ubuntu Party parisiennes s'apprêtent à faire presser une quantité raisonnable de CDs Gutsy Gibbon. Nous l'avions fait pour Feisty (3000 CDs) et cela a été d'une grande utilité pour les nombreux événements où nous étions. (Pas seulement à Paris)

Nous en avions notamment distribués quelques centaines aux associations présentes aux RMLL d'Amiens.

La période novembre -> mai n'est pas spécialement riche en événements à Paris. Nous aurons du mal à écouler autant de CDs qu'entre mai et novembre de cette année.

La seule valeur ajoutée au CDs officiel est la pochette carton traduite en français et la référence à ubuntu-fr.org.
Nous avons 10 jours pour décider combien de CDs nous produirons.
Cela peut intéresser les LUGs francophones et d'autres associations. Nous demandons une participation aux frais de fabrication. Ces frais dépendront évidemment du nombre de CDs pressés et des capacités financières des associations concernées.

Qui est intéressé, et pour quelle quantité ? (50, 100, [..] 500)

PS : si vous connaissez une entreprise de duplication (pressage) de CDs capable de livrer en moins de 13 jours et dont les tarifs sont raisonnables, manifestez vous !


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#2 Le 03/10/2007, à 16:40

olive

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

(Pour mémoire) Par mail, une commande de 300 CD a été faite à Ubuntu-fr de la part d'Olivier R. pour son EURL.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#3 Le 11/10/2007, à 04:40

gtraxx

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

Pas de cd pour la belgique sad
Plusieurs événement sont prévus chez nous,
Je vais devoir en graver plusieurs au cas ou big_smile certaine personne désireuse de le posséder immédiatement me harcèlerai de coup a la gare de liège tongue


Création site web  - Conception de site - intégrer jQuery dans php
Ubuntu 9.04 - http://doc.ubuntu-fr.org/zendstudio

Hors ligne

#4 Le 11/10/2007, à 11:31

bay

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

Bonjour, quel serait le prix pour une 50 taine de CD ?

Hors ligne

#5 Le 11/10/2007, à 13:32

olive

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

hello,
d'après les derniers devis de pressage, ce serait dans les 0,65 € le CD+pochette.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#6 Le 11/10/2007, à 13:46

bay

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

olive a écrit :

hello,
d'après les derniers devis de pressage, ce serait dans les 0,65 € le CD+pochette.

Ok , merci , je vous tiens au courant pour une commande éventuelle . wink

Hors ligne

#7 Le 11/10/2007, à 15:40

gtraxx

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

Ce n'est pas le prix qui me fais peur mais plutôt le temps que prendrai l'envoi d'une commande


Création site web  - Conception de site - intégrer jQuery dans php
Ubuntu 9.04 - http://doc.ubuntu-fr.org/zendstudio

Hors ligne

#8 Le 11/10/2007, à 16:46

bay

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

gtraxx a écrit :

Ce n'est pas le prix qui me fais peur mais plutôt le temps que prendrai l'envoi d'une commande

Bonjour cela peut prendre deux jours normalement et ne doit pas dépasser une semaine .
Le tout est de posséder les codes BIC et IBAN en vue d'effectuer un paiement rapide et sans frais . wink

Hors ligne

#9 Le 11/10/2007, à 17:10

gtraxx

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

faut les commander ou ses cd et surtout faut que je sache si les organisateurs pour la région liégeoise ne l'ont pas déjà fais.


Création site web  - Conception de site - intégrer jQuery dans php
Ubuntu 9.04 - http://doc.ubuntu-fr.org/zendstudio

Hors ligne

#10 Le 11/10/2007, à 17:19

bay

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

gtraxx a écrit :

faut les commander ou ses cd et surtout faut que je sache si les organisateurs pour la région liégeoise ne l'ont pas déjà fais.

Bonjour gtraxx, je suppose que " olive " nous fourniras tous les renseignements nécessaires . wink

Hors ligne

#11 Le 12/10/2007, à 00:44

olive

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

Nous aurons 3000 CDs le 2 novembre, et nous pouvons gérer les envois à partir de cette date. (on sera cependant très pris par l'ubuntu party parisienne)
Pour le paiement, nous n'avons préparé aucune procédure particulière, donc on se débrouille au cas par cas, et pas forcément *avant* l'envoi. wink

Pour info, aucune commande n'a été passée, sauf celle citée en première réponse à ce topic. neutral


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#12 Le 12/10/2007, à 02:01

gtraxx

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

Je commanderai lorsque j'aurai avancer dans l'organisation d'un évènement dans mon ancienne école de développeurs.
Pour ce qui est de la région liégeoise pour le 21 et le 25 octobre, il semble que tous soit ok pour les cd. wink


Création site web  - Conception de site - intégrer jQuery dans php
Ubuntu 9.04 - http://doc.ubuntu-fr.org/zendstudio

Hors ligne

#13 Le 13/10/2007, à 20:18

tolemys

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

C'est possible d'avoir une liste de tarifs, j'en prendrais sans doute 50 ou 100 c'est pour une école supérieure d'informatique... tenez moi au courant cool:D


BTS Informatique du Lycée Saint Michel de Picpus sous Ubuntu : http://www.infomichel.fr

Hors ligne

#14 Le 13/10/2007, à 20:31

Sleeper

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

gtraxx a écrit :

...les organisateurs pour la région liégeoise...

De qui parles tu ? LINUX Team ?


Intel Core i5 750 : 4Go DDR : HD 2To : ATI HD4850 1Go DDR3 : SyncMaster 226bw
Pourquoi choisir GNU/Linux ? : Les commandes de base
Openbox : sur Ubuntu ou Debian, le tout en un script.

Hors ligne

#15 Le 14/10/2007, à 18:29

gtraxx

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

Ben je suis le fil consacré a la belgium team et a force de lire, j'ai compris qu'il en aurai par une société suffit de lire le wiki


Création site web  - Conception de site - intégrer jQuery dans php
Ubuntu 9.04 - http://doc.ubuntu-fr.org/zendstudio

Hors ligne

#16 Le 26/10/2007, à 15:20

tofacer

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

Olive,
Je pense que pour Lille il faudrait une petite centaine de CD.
Chty, de LinuxCambresis pourra prendre les CD le 2 novembre sur Paris.

Pourrais tu aussi nous fournir quelques goodies et tee-shirts (on peut parler des modalités par mail ;-)).

Merci d'avance.


Mon blog : http://tofacer.info
Mon asso : http://linuxcambresis.org

Hors ligne

#17 Le 27/10/2007, à 00:44

dzeugma

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

Hello Olive,

Je suis Gildas du CSC madeleine rebérioux à Créteil, nous organisons une ubuntu party ce week-end, et nous sommes bien intéressés pour 100 Gutsy, Mas dit lastar  sur le forum m'a dit que nous pouvions rajouter une inscription sur les CD ? Si oui nous aimerions que soit marqué CSC Madeleine Rebérioux.

Comment ça se passe pour le paiement ?

Au passage nos installateurs semblent nous laisser en rade pour ce week si tu connais des bénévoles qui sont prêt à bouger sur Créteil (Val de marne) ils seront bien récompensés. Bonne ambiance, frais de déplacement et restauration pris en charge et surtout un endroit dans lequel des futurs évènements peuvent s'y déroulés. L'installation est assez adéquat pour des grandes soirées réseaux...

Avec une grande salle de diffusion pour des conférences...

donc avis aux amateurs.

Merci bien en tout cas.

Gildas Joulin
Animateur Scientifique Multimédia
CSC Madeleine Rebérioux
27 avenue François Mitterrand
94000 Créteil.
Tél : 06-78-00-21-65
gjoulin@nerim.net

#18 Le 27/10/2007, à 10:58

Smoulsmoul

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

Bonjour, est-ce que c'est loin de la gare Lille Flandres? Combien de temps à pied ?

Merci big_smile

Hors ligne

#19 Le 27/10/2007, à 11:29

dzeugma

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

Bonjour si le message précédent s'adresse à dzeugma :
Créteil se trouve dans le val de marne 94 à 20 min en métro de paris centre (Daumesnil-arrêt CréteiPréfecture ligne 8) puis 15 min de marche ou ligne de bus 281 arrêt côteaux. CF evenement install party 27-28 octobre à créteil plan d'accès...

#20 Le 27/10/2007, à 11:46

Smoulsmoul

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

Oh désolé, je me suis embrouillé dans mes onglets, je voulais poster  ici.

Hors ligne

#21 Le 28/10/2007, à 11:21

tolemys

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

Oh bah finalement j'aurais pu venir aider pour l'install party de Créteil j'avais rien à faire et je suis juste à côté mais là c'est un peu trop tard après avoir lu le message lol


BTS Informatique du Lycée Saint Michel de Picpus sous Ubuntu : http://www.infomichel.fr

Hors ligne

#22 Le 29/10/2007, à 22:37

olive

Re : Des CDs Gutsy Gibbon en quantités pour les événements

yo,
désolé pour Créteil, mais nous n'aurons pas les CDs avant le 31 octobre.
J'espère que cet événement s'est toutefois bien déroulé !


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne