Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2013, à 18:27

Thomas24

Ecran noir après Grub

Bonjour tout le monde,
J'ai installer Ubuntu sur mon Pc il y a peu de temps. Tout se passe bien puis a la fin de l'installation,  il me demande de redémarrer. Mon PC redémarre et la je découvre Grub (oui, je suis gros débutant sur Ubuntu), il me propose de démarrer Ubuntu, les options avancée d'Ubuntu , memtest et pour finir Windows. Je tente de demarrer Ubuntu mais la sois il y a un trait blanc en haut de l'ecran ou sois l'ecran est totalement noir.
La page pour utiliser Boot repair ma rediriger ici et ma conseiller d'y publier se rapport:
http://paste.ubuntu.com/1541853/
Voila, merci d'avance de vos réponses.  Bonne journée.

Hors ligne

#2 Le 17/01/2013, à 18:42

noob-saibot7

Re : Ecran noir après Grub

Salut,

Qu'est ce que tu as comme carte graphique?

Hors ligne

#3 Le 17/01/2013, à 21:30

Thomas24

Re : Ecran noir après Grub

J'ai une nvidia GT 520M (oui, c'est un PC portable)

Hors ligne

#4 Le 18/01/2013, à 20:43

Thomas24

Re : Ecran noir après Grub

Je voudrais savoir comment désinstaller Grub aussi, pour que mon PC boot directement sur Windows et que j'appuie sur un Fx (x car je ne sais plus qu'elle touche c'est pour choisir sur le quel OS on veut démarrer,  je croit que c'est F12) quand il démarre. Merci !

Hors ligne

#5 Le 19/01/2013, à 23:51

Thomas24

Re : Ecran noir après Grub

Quelqu'un s' il vous plaît ? smile

Hors ligne

#6 Le 28/01/2013, à 22:55

noob-saibot7

Re : Ecran noir après Grub

Je n'ai pas tout lu mais çà devrait pouvoir t'aider... Si jamais tu as encore des difficultés, n'hésite pas à poser d'autres question!

Bien à toi

Hors ligne

#7 Le 02/02/2013, à 16:42

noob-saibot7

Hors ligne