Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/01/2013, à 08:55

abecidofugy

[réglé] Amarok ne se lance plus

Salut,

J'ai installé le dernière version d'Amarok avec l'aide de ces commandes :

sudo add-apt-repository ppa:kubuntu-ppa/backports
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade
sudo apt-get install amarok

Seulement quand je cherche à le lancer, j'ai une petite fenêtre qui tourne en boucle : « Mise à jour de la configuration du système ». La barre de progression va jusqu'à 90 % et recommence sans cesse à partir de 0.

J'ai fait un remove --purge du paquet, réinstallé mais ça ne marche pas mieux…

amarok                   
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
**********************************************************************************************
** AMAROK WAS STARTED IN NORMAL MODE. IF YOU WANT TO SEE DEBUGGING INFORMATION, PLEASE USE: **
** amarok --debug                                                                           **
**********************************************************************************************

Merci de votre aide.

Dernière modification par abecidofugy (Le 20/01/2013, à 09:50)

PC 1 : Kubuntu 14.10 virtualisé dans Windows 8.1 (24 Go de ram) / PC2 & 3 : Kubuntu en double-boot avec Seven, PC4 : Ubuntu 14.04 serveur sur machine dédiée.
Agence de communication et publicité en Alsace

#2 Le 20/01/2013, à 09:50

abecidofugy

Re : [réglé] Amarok ne se lance plus

J'ai rebooté le pc pour passer sur le dernier noyau et à présent ça marche. Upgrade ok wink

PC 1 : Kubuntu 14.10 virtualisé dans Windows 8.1 (24 Go de ram) / PC2 & 3 : Kubuntu en double-boot avec Seven, PC4 : Ubuntu 14.04 serveur sur machine dédiée.
Agence de communication et publicité en Alsace

Haut de page ↑