Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu-fr.org recrute toujours de nouveaux modérateurs, avec de l'expérience.

Ubuntu 16.04 LTS
Réservez vos DVD et clé USB Ubuntu-fr (premières livraisons mi-mai)

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez vous et reconnectez vous depuis ce lien en cochant le case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

M.A.J. en cours du forum possibilité de bug, nous faisons le maximum pour les résoudre au plus vite

#1 Le 20/01/2013, à 09:55

abecidofugy

[réglé] Amarok ne se lance plus

Salut,

J'ai installé le dernière version d'Amarok avec l'aide de ces commandes :

sudo add-apt-repository ppa:kubuntu-ppa/backports
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade
sudo apt-get install amarok

Seulement quand je cherche à le lancer, j'ai une petite fenêtre qui tourne en boucle : « Mise à jour de la configuration du système ». La barre de progression va jusqu'à 90 % et recommence sans cesse à partir de 0.

J'ai fait un remove --purge du paquet, réinstallé mais ça ne marche pas mieux…

amarok                   
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
**********************************************************************************************
** AMAROK WAS STARTED IN NORMAL MODE. IF YOU WANT TO SEE DEBUGGING INFORMATION, PLEASE USE: **
** amarok --debug                                                                           **
**********************************************************************************************

Merci de votre aide.

Dernière modification par abecidofugy (Le 20/01/2013, à 10:50)

PC 1 : Kubuntu 16.04 Xenial Xerus virtualisé dans Windows 8.1 (24 Go de ram) / PC2 & 3 : Kubuntu en double-boot avec Seven, PC4 : Ubuntu 14.04 serveur sur machine dédiée.
Quelques billets sur Ubuntu dans le blog de l’Agence de communication Publicitem

#2 Le 20/01/2013, à 10:50

abecidofugy

Re : [réglé] Amarok ne se lance plus

J'ai rebooté le pc pour passer sur le dernier noyau et à présent ça marche. Upgrade ok wink

PC 1 : Kubuntu 16.04 Xenial Xerus virtualisé dans Windows 8.1 (24 Go de ram) / PC2 & 3 : Kubuntu en double-boot avec Seven, PC4 : Ubuntu 14.04 serveur sur machine dédiée.
Quelques billets sur Ubuntu dans le blog de l’Agence de communication Publicitem