Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/01/2013, à 02:34

Grünt

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

spectre3brad a écrit :

Hello a tous wink

pour ma part je serai bien intéressé par un services open source comme ça avec hébergement pour amis sur serveur personnel avec une belle interface et une clé 2048 qui peut être incluse dans l'URL.

Ce que tu décris me fait penser à Freenet. C'est anonyme au maximum.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#27 Le 21/01/2013, à 09:16

Isaric

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Bonjour,
A) J'ai testé Mega avec firefox, impossible de valider :

je suis d'accord avec Conditions d'utilisation de MEGA

B) Par contre sans inscription, en cliquant sur le grand carré rouge MEGA sur la page d'accueil,  j'ai ouvert une session... Fermé firefox puis ré-ouverts et il se souvient de ma session

Pourquoi ?


D'avance merci


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#28 Le 21/01/2013, à 12:24

The_Dark_Knight

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Je n'ai pas non plus pu valider la case PAR LA SOURIS.
Parade : mets ton nom, mets ton mot de passe et appuis sur la touche TAB tu seras positionné sur la case à cocher, appuis sur la touche espace et pof, ta case est cochée.

www.nicolas-abraham.fr

Hors ligne

#29 Le 21/01/2013, à 12:54

Isaric

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Merci The_Dark_Knight


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#30 Le 21/01/2013, à 13:06

Waldos

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Bonjour, je viens de tester ce (si attendu) nouveau site "MEGA". Franchement, je m'attendais à plus impressionnant vu le foin qu'il y a eu autour. Si ce n'est les 50 Go d'espace offert, les fonctionnalités sont bien loin d'égaler DROPBOX, ne serais-ce que pour l'option "PackRat" qui propose de pouvoir récupérer ses fichiers supprimés (je n'ai pas vu d'option équivalente sur MEGA).
Et puis le côté "Passez sur Chrome ou allez vous faire f***** ", c'est quand même pas terrible comme message dès l'arrivée.
Bref je trouve qu'il y a un ton général assez "on se la pète" avec notre nouveau logiciel, alors qu'il n'a en fait rien de si impressionnant que ça.

Hors ligne

#31 Le 21/01/2013, à 13:13

mazarini

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Le principe est de stocker des fichiers illégaux sans risque avec la justice pour Mega. Ils ne savent ce qui est stocké sur leur serveur et ne veulent pas le savoir. Quand à déterminer les possibilités de décodages des fichiers, tout le monde s'en fout.
Je doute qu'un quelqu'un de sensé stocke des fichiers importants et confidentiels sur uns tel serveurs susceptibles de fermer brutalement. Il y a d'autres solutions pour ca.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#32 Le 21/01/2013, à 14:37

Berserker

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

commentallezvous a écrit :

faut installer chromium ou bien chrome pour bénéficier pleinement de la plate forme MEGA , c'est du à l'encryptage de donnée que firefox.IE et opera ne supporte pas selon MEGA.
ouf !!!!  çà y est , les serveurs sont totalement opérationnels...:) pour l'instant neutral. pour les petits fichiers ok , taille plus imposante  (( ;  par exemple en ce moment j'up un fichier de 16Mo temps estimé 15 mn à 20 mn sad , c'est pas du flux régulier , beaucoup de pics et creux) donc ne pas se fier à l'estimation, Peut être du au cryptage et à la charge du serveur.

+1
Grace au logiciel Ubuntu Tweaks on peut installer Google Chrome (dernière version stable) voir l'onglet nommé "Apps".

Dernière modification par Berserker (Le 21/01/2013, à 14:40)


Arché et Debianeux gnomiste.

Hors ligne

#33 Le 21/01/2013, à 15:19

compte supprimé

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Chrome, Chromium...outils de flickage Google....la couleur est annoncé dès le depart non, MEGA, c'est MEGA FLIC.....pour MEGA FRIC....mais bon comme dirait Coluche....tant que le gens ne cesserons pas d'acheter des conneries, elles risquent pas d'arreter de se vendre hein ?

Dernière modification par OBYONETAOPY (Le 21/01/2013, à 15:21)

#34 Le 21/01/2013, à 15:51

The_Dark_Knight

Re : MEGA de Kim Dotcom, a été lancé ce jour

Je suis assez d'accord avec Waldos et OBYONETAOPY, le rapprochement de Google Chrome et MEGA est franchement limite, en tout cas moi personnellement je n'apprécie pas. L'enthousiasme du lancement en prends un coup dans les lampions !

Hors ligne