Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2013, à 23:57

hardouin48

Indicateur de messagerie

Bonsoir
je suis sous Quantal 12.10 et l'indicateur de messagerie s'est bien installé lorsque j'ai lancé thunderbird la première fois; mais aucune notifications n’apparaît lorsqu'il y a de nouveaux messages, et elle ne devient pas bleue non plus.
Y-a-t-il un réglage à faire?

merci de votre réponse


Ubuntu 16.04 LTS   -   Acer AspireV3-372 i3 Skylake   -   Network controller: Qualcomm Atheros QCA6174 802.11ac Wireless Network Adapter (rev 32)

Hors ligne

#2 Le 21/01/2013, à 18:06

Maisondouf

Re : Indicateur de messagerie

L'indicateur de messagerie en haut travaille avec "Evolution" pas avec Thuderbird.
Pour avoir les notifications de thunderbird, il faut qu'il soit lancé (même en mode réduit).


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 22/01/2013, à 10:14

hardouin48

Re : Indicateur de messagerie

merci de ta réponse
thunderbird a été lancé et l'indicateur de messagerie s'est alors mis en place mais n'émet aucune notification, quand je redémarre l'indicateur se met en place et je peux lancer thunderbird a partir de cet indicateur, mais pas de notification ni d'enveloppe qui se colore en bleu


Ubuntu 16.04 LTS   -   Acer AspireV3-372 i3 Skylake   -   Network controller: Qualcomm Atheros QCA6174 802.11ac Wireless Network Adapter (rev 32)

Hors ligne

#4 Le 22/01/2013, à 15:07

Maisondouf

Re : Indicateur de messagerie

Chez moi non plus l'enveloppe ne change pas de couleur, mais j'ai une notification en surimpression dans le coin haut-droite de l'écran.
Un peu la même que quand le réseau se connecte...


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne