Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2013, à 00:24

Flamine

connexion fréquente à internet

Bonjour,

J' utilise beaucoup le logiciel KGéo, mais malheureusement mon ordi se connecte toutes les 2 minutes à internet et c'est impossible de travailler en étant constamment interrompue!!!!
Je ne sais pas pourquoi, l'ordinateur recherche une connexion internet même si je ne suis pas ou si je ne veux pas me connecter!!!!! J'ai eu de nombreux soucis avec la connexion internet pendant plusieurs semaines mais aujourd'hui c'est réglé!
Auriez-vous une astuce?

Je ne suis pas une geek et le vocabulaire geek est très obscur pour moi. Alors soyez simple!!!
Merci beaucoup!!!!!!
Flamine

Hors ligne

#2 Le 10/01/2013, à 02:58

Maisondouf

Re : connexion fréquente à internet

Si tu veux pouvoir "dominer" ta connexion manuellement, tu ouvres le réseau en cliquant à droite sur l'icône en haut.
Tu va voir le nom de la connexion courante, tu choisis "modifications des connexion".
Dans le fenêtre, tu clique sur la connexion courante et sur modifier.
Et là tout en haut il y a une case "connecter automatiquement" que tu vas décocher.
Tu cliques "enregister" et tu quitte tout ça.
A partir de là, il te faudra ouvrir le menu "réseau" en haut et cliquer sur ta connexion pour l'activer et sur "se deconnecter" pour couper.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 10/01/2013, à 13:11

Flamine

Re : connexion fréquente à internet

Bonjour,

Je vais essayer.
Merci pour votre réponse.
Flamine

Hors ligne

#4 Le 21/01/2013, à 22:06

Flamine

Re : connexion fréquente à internet

Bonjour,

En fait, j'ai essayé de faire ce que tu me proposes mais ça ne fonctionne pas.
Je ne sais pas du tout comment faire car je ne vois pas du tout la connexion courante et modification de la connexion.

Merci en tout cas.

Flamine

Si tu veux pouvoir "dominer" ta connexion manuellement, tu ouvres le réseau en cliquant à droite sur l'icône en haut.
Tu va voir le nom de la connexion courante, tu choisis "modifications des connexion".
Dans le fenêtre, tu clique sur la connexion courante et sur modifier.
Et là tout en haut il y a une case "connecter automatiquement" que tu vas décocher.
Tu cliques "enregister" et tu quitte tout ça.
A partir de là, il te faudra ouvrir le menu "réseau" en haut et cliquer sur ta connexion pour l'activer et sur "se deconnecter" pour couper.

Hors ligne