Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 22/01/2013, à 11:57

lili62

telecharger les video sur you tube avec Downverter

bonjour

je viens d'installer Downverter mais voila il est bien installer d'apres Logithèque Ubuntu quand je regarde dans le terminal il est bien dessus mais pas moyen de l'offrir donc comment faire merci

#2 Le 22/01/2013, à 12:46

Braun

Re : telecharger les video sur you tube avec Downverter

Bonjour,
D'abord je ne connais rien à Downverter, je poserai donc deux questions de principe.
A priori, je penserais que ce programme fonctionne dans une fenêtre Gnome ou Kde et non dans un terminal.
As tu essayé de le lancer en ouvrant une commande [alt][F2] downverter ?
Sinon où est installé downverter ? Dans une console tu tapes which downverter et notes la réponse.

Haut de page ↑