Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2013, à 21:57

sade

dolibarr lamp et xampp

yikes Au secours,
Salut à tous je travaille avec dolibarr et j'en suis très content mais en voulant installer xampp catastrophe j'ai plus rien ne fonctionne j'ai donc désinstallé apache 2
et réinstaller que ce soit mysql et apache et toujours rien
Pourriez vous m'aider à retrouver un système sain pour que je puisse retravailler correctement s'il vous plait merci
au fait Bonne Année à tous Bonne santé et comme on dit chez nous plein de sous dans le porte monnaie big_smile


LA PUISSANCE SANS LA MAITRISE N'EST RIEN

Hors ligne

#2 Le 22/01/2013, à 23:58

Maisondouf

Re : dolibarr lamp et xampp

Le soucis avec les paquets comme "xampp", c'est qu'ils installent plein de choses avec des configurations préfabriquées qui ne tiennent pas compte de ce qui est déjà installé sur la machine.
Comme c'est toujours le dernier qui a raison, je tenterais une réinstallation de Dolibarr en ayant backupé avant tout tes fichiers.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 23/01/2013, à 14:40

sade

Re : dolibarr lamp et xampp

roll Salut,
J'ai essayé mais rien n'y fait je vais pas refaire une réinstalle complète quand même
mad


LA PUISSANCE SANS LA MAITRISE N'EST RIEN

Hors ligne