Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2005, à 13:04

k-nine

Choisir une carte tuner TV

Bonjour,
avec tous les problèmes relatés sur ce forum, je me demande quel modèle ce carte Tuner TV PCI je dois choisir pour ma breezy ?

Quelqu'un a-t-il un modèle à me proposer qui fonctionne parfaitement avec tvtime ou autre ?

Hors ligne

#2 Le 10/11/2005, à 13:08

LR

Re : Choisir une carte tuner TV

Moi une Pinnacle PCTV Stereo qui marche nickel.

Hors ligne

#3 Le 10/11/2005, à 13:11

k-nine

Re : Choisir une carte tuner TV

merci
et tu n'as pas eu de problèmes pour l'installer ?

Hors ligne

#4 Le 10/11/2005, à 14:03

LR

Re : Choisir une carte tuner TV

Non, aucun. Si je me rappelle bien, je n'ai eu qu'à installer tvtime pour pouvoir l'utiliser.

Maintenant j'utilise zapping car tvtime est trop gourmand et me bouffe mes ressources. Zapping est un peu moins bien "fini", un peu moins stable etc mais très bien et il gère le teletexte.

Hors ligne

#5 Le 10/11/2005, à 14:20

DiCiCat

Re : Choisir une carte tuner TV

j'ai une Leadteck winfast 2000xp. Ca marche mais l'enregistrement audio ne se fait qu'en mono avec cette carte hmm

Hors ligne

#6 Le 10/11/2005, à 14:26

LR

Re : Choisir une carte tuner TV

je préfère préciser que je ne fais pas une utilisation intensive de ma carte. Je l'utilise plus ou moins tous les jours mais juste pour regarder la télé bien gentilement.

Je n'ai pas essayé d'enregistrer
Je n'ai pas essayé de décoder canal+
J'ai constaté que quand je regarde canal+ en clair, le son n'est pas terrible et l'image est presque complètement en noir et blanc. Mais bon, je crois que ce n'est pas le même "format" (secam ou qqch comme ça) et je n'ai pas essayé de régler le problème.

Hors ligne