Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2013, à 08:07

z3bul0n78

[Résolu] Créé un .torrent pour partage d'un DOSSIER. (?)

Bonjour à tous,

Je partage beaucoup de document de toutes sorte via .torrent .
J'arrive à créé des torrent pour des fichiers mais là j'ai un dossier contenant quatre fichiers de même format. Lorsque je sélectionne le dossier cela l'ouvre au lieu de le prendre en entier.
Cela m'arrive régulièrement de partager des "pack ebook" donc c'est possible de les créé (comment partagé une création impossible? ^^mdr).
Comment créé donc un fichier torrent de tel sorte à ce que la personne à qui je le donne puisse télécharger :

- le_dossier
* / doc_1
* / doc_2
* / doc_3
* / doc_4

?

Merci d'avance.

Dernière modification par z3bul0n78 (Le 25/01/2013, à 03:29)

Hors ligne

#2 Le 23/01/2013, à 10:04

tiramiseb

Re : [Résolu] Créé un .torrent pour partage d'un DOSSIER. (?)

En faisant une archive zip (ou autre format) ?

Hors ligne

#3 Le 23/01/2013, à 12:49

kurapika29

Re : [Résolu] Créé un .torrent pour partage d'un DOSSIER. (?)

Non aucun besoin de faire une archive pour avoir un torrent tongue
Il suffit d'ouvrir Transmission
Cliquer dans le menu fichier puis nouveau
Et de la choisir dossier source et au dessus l'endroit ou tu veux sauvegarder ton .torrent voilou big_smile
Plus qu'à seeder maintenant


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#4 Le 23/01/2013, à 12:53

tiramiseb

Re : [Résolu] Créé un .torrent pour partage d'un DOSSIER. (?)

Oké smile
On en apprend tous les jours big_smile

Hors ligne

#5 Le 23/01/2013, à 13:13

kurapika29

Re : [Résolu] Créé un .torrent pour partage d'un DOSSIER. (?)

Par contre en faisant comme ça si tu rajoutes des fichiers dans le dossier, il me semble qu'il faut recréer un torrent.
Mais qui va juste faire une vérification de se qui était déjà là avant et téléchargera le manquant.


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#6 Le 25/01/2013, à 03:29

z3bul0n78

Re : [Résolu] Créé un .torrent pour partage d'un DOSSIER. (?)

Autant pour moi mais effectivement ça fonctionne bien.
C'étais avec Utorrent le souci mais du coup je garde transmission ^^
Merci et dsl du dérangement en fait...


Ps: cela dit le problème persiste avec Utorrent mais de toute façon je préfère transmission: plus léger, plus simple, détails sur les partage facile à trouvé...etc transmission Vs Utorrent : transmission Winner^^ +

Hors ligne

#7 Le 25/01/2013, à 11:38

kurapika29

Re : [Résolu] Créé un .torrent pour partage d'un DOSSIER. (?)

Bah transmission reste super simple comparé au reste quoi big_smile
(Utorrent est dispo sous linux, je savais même pas XD)


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne