Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1626 Le 28/12/2012, à 12:05

billou

Re : helly est mort ! :o

Bon de mon coté, ça va mieux, j'ai repris le travail, du coup, faut que je téléphone à la mère d'helly pour voir si je peux passer chez eux Samedi ou Dimanche, pour la statuette. smile
Vraiment désolé que ça mette autant de temps, concours de circonstance qui ont foutu une merde pas possible dans tous mes plans...

Dernière modification par billou (Le 28/12/2012, à 12:06)

Hors ligne

#1627 Le 19/01/2013, à 18:30

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

@ billou  : sa maman se demande quand tu comptes passer…

@u Rouge : Mc Peter cherche le lien menant  l'image finale pour la plaque de helly.

Hors ligne

#1628 Le 20/01/2013, à 00:49

david96

Re : helly est mort ! :o

L'hiver le billou hiberne, faut pas le faire chier smile

Hors ligne

#1629 Le 20/01/2013, à 07:51

billou

Re : helly est mort ! :o

Вiɑise a écrit :

@ billou  : sa maman se demande quand tu comptes passer…

@u Rouge : Mc Peter cherche le lien menant  l'image finale pour la plaque de helly.

Je devais passer Vendredi, mais j'ai du aller au taff en étant prévenu à la dernière minute, finalement c'est sa mère qui s'était proposé de venir vers 21H en allant chercher le cousin d'helly à la gare, mais les routes étaient verglacées, du coup ça s'est pas fait.

On avait reporté ça à aujourd'hui, mais en me réveillant ce matin, bonjour la neige et l'état des routes. -_-

Y'a toujours un truc... mad

Hors ligne

#1630 Le 20/01/2013, à 13:19

McPeter

Re : helly est mort ! :o

rho lalala .... que des p'tits joueurs !!  big_smile

Hors ligne

#1631 Le 20/01/2013, à 13:20

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

Il lui faut un scooter des neiges ^^

Hors ligne

#1632 Le 20/01/2013, à 13:49

PPdM

Re : helly est mort ! :o

Une paire de grosses chaussettes en laine sur les godasses, et ça ne glisse plus, faut tout leur expliquer a ces nordistes !!! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1633 Le 20/01/2013, à 14:22

Julientroploin

Re : helly est mort ! :o

Вiɑise a écrit :

Il lui faut un scooter des neiges ^^

Rafbor devrait pouvoir lui sculpter ça wink


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#1634 Le 20/01/2013, à 14:40

Sir Na Kraïou

Re : helly est mort ! :o

Pieds nus, ça adhère bien, aussi.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1635 Le 20/01/2013, à 16:35

Bousky

Re : helly est mort ! :o

C'est quand-même mieux en chaussettes.


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#1636 Le 20/01/2013, à 16:49

Sir Na Kraïou

Re : helly est mort ! :o

Ça use des chaussettes, et les chaussettes, ça coûte cher, et c’est terriblement chiant à raccommoder. Les pieds, ça se raccommode tout seul et c’est gratuit.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1637 Le 20/01/2013, à 16:52

Korak

Re : helly est mort ! :o

Étant un ancien militaire, j'ai encore des bottines de l'armée belge.

Elles accrochent très bien sur la neige.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#1638 Le 20/01/2013, à 17:00

Dr Le Rouge

Re : helly est mort ! :o

Les liens vers les images seules sont dans ce post et les .xcf (si des gens veulent les modifier) sont sur mon site : version de luxe, version sobre.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1639 Le 20/01/2013, à 18:16

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

Maman-helly dit merci à toute l'équipe et à Rabfor pour son talent incontesté. smile

Hors ligne

#1640 Le 20/01/2013, à 18:55

Rafbor

Re : helly est mort ! :o

Вiɑise a écrit :

Maman-helly dit merci à toute l'équipe et à Rabfor Rafbor pour son talent incontesté. smile

Merci. Content que ça fasse plaisir.

@billou: la malédiction de la statuette qui s'est abattue sur toi va enfin se terminer et tu vas pouvoir retrouver une vie normale ! lol
Merci pour ta contribution.


Xubuntu 22.04 - Mes projets sur Github

Hors ligne

#1641 Le 22/01/2013, à 23:40

darunia_goron

Re : helly est mort ! :o

J'ai finalement récupéré le login/mot de passe du compte DynDNS de coptere. En fait, c'est un comte gratuit (je ne savais pas que ça existait). J'ai aussi les accès root en ssh. Bref, coptere.org a encore de beaux jours devant lui.

Et comme on est encore en janvier, il m'est encore temps pour vous souhaiter la :
1358893903.png

Hors ligne

#1642 Le 23/01/2013, à 00:46

McPeter

Re : helly est mort ! :o

darunia_goron héhéhé ... c'était bien là où je t'avais dit de regarder ? smile

Hors ligne

#1643 Le 23/01/2013, à 06:15

Mindiell

Re : helly est mort ! :o

Attends, vous êtes en train de nous dire qu'un admin du forum avait laissé ses mots de passe en clair quelque part ? Ah !

Hors ligne

#1644 Le 23/01/2013, à 06:24

grim7reaper

Re : helly est mort ! :o

Il n’était pas admin -___-"
Modo, oui.

Hors ligne

#1645 Le 23/01/2013, à 09:34

darunia_goron

Re : helly est mort ! :o

@McPeter : oui, exactement.
@Mindiell : je n'ai trouvé qu'un seul mot de passe en clair sur sa partition LUKS, c'était celui de la LiveBox. Pour le reste j'ai dû me débrouiller.

Hors ligne

#1646 Le 23/01/2013, à 11:46

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

Ayant suivi ses tribulations pour sécuriser ses machines, je te souhaite bon courage darunia_goron. ^^ A un moment il avait même joué à faire un système le plus parano possible qui efface le disque dur si on essaie de forcer. big_smile

Hors ligne

#1647 Le 23/01/2013, à 12:16

darunia_goron

Re : helly est mort ! :o

Là, c'est quasiment fini. J'avais réinstallé une ubuntu desktop sur toute ses machines (en conservant le /home) pour que sa famille puisse continuer de les utiliser. Ça a été un vrai jeu de piste pour comprendre sa config.
Heureusement que le mode parano n'était au final pas activé. Si il avait été là, je l'aurai enclenché plus d'une fois ; rien que sur les mots passe, ayant l'habitude du bépo, je me suis souvent retrouvé à épuiser les trois tentatives.

C'est son NAS qui m'a donné le plus de fil à retordre. Maintenant, il y a juste l'interface graphique (port 5000) que je n'ai pas réussi à réactiver. Le port est ouvert mais l'identification est désactivé pour tout les comptes et je reste bloqué à l'écran de login.

Hors ligne

#1648 Le 23/01/2013, à 12:26

Grünt

Re : helly est mort ! :o

Si ce qui importe est la récupération des données, il est tjs possible de sortir un disque et de le lire depuis une autre machine, non ?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1649 Le 23/01/2013, à 12:49

Kanor

Re : helly est mort ! :o

il avait surement chiffré le disque le truc bleu

Hors ligne

#1650 Le 23/01/2013, à 13:08

darunia_goron

Re : helly est mort ! :o

Oui, du LUKS partout (même sur le swap). Enfin, comme je l'ai dis avant, tout cette partie là est réglée depuis longtemps (création d'un nouveau rootfs avec Ubuntu 12.04 et réutilisation de son /home, tout en conservant son ancien ArchLinux + Wmii).

Hors ligne