Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2007, à 01:53

Keronn

Bug "vider la corbeille"

Bonjour,

Sous feisty, j'ai depuis quelque temps un petit bug avec ma corbeille (que j'ai laissé, comme par défaut, dans mon tableau de bord).

> Quand je met un fichier d'une partition donnée à la corbeille. je clic sur l'icône sur le tableau de bord et l'option "vider la corbeille" est disponible. Mais si je vide effectivement celle-ci et que je décide de me débarrasser d'un nouveau fichier, la ligne "vider la corbeille" reste désormais transparente, comme lorsqu'il n'y a rien dans la corbeille. Je dois alors supprimer les fichiers manuellement en ouvrant la corbeille.

> Si je change de partition, c'est le même topo : la première fois ça fonctionne, ensuite plus de "vider la corbeille" (la ligne reste transparente).

> Quand je relance la session le comportement se réinitialise.

Donc, pour faire court, je n'ai le droit qu'à un "vider la corbeille" par session et par partition...

Quelqu'un retrouve t-il ce comportement étrange ? Merci d'avance.

Dernière modification par Keronn (Le 13/10/2007, à 16:00)

Hors ligne

#2 Le 14/10/2007, à 00:28

jvcharles

Re : Bug "vider la corbeille"

j'ai eu moi aussi des comportements étrange de la corbeille.

j'ai deux système d'exploitation; Feisty et Gutsy sous Kubuntu.

quelque fois je doit supprimé les fichiers de la corbeille en root sur Feisty et Gutsy,
mais le plus étrange c'étais sous Gutsy en root j'ai trouvé des vieux fichés que je croyais supprimé depuis longtemps.


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne