Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2007, à 06:26

John Howard Doe

Qualité graphique avec WINE

J'ai testé WINE pour faire rouler un programme Windows (un soft de poker) et il me semble que la qualité d'image est moins bonne qu'avec Windows (ou même que ma fenêtre Ubuntu). Est-ce normal?

Je n'ai fait aucune config. WINE a été installé à partir du live cd (Ubuntu n'est pas encore sur mon disque dur puisque je suis en train de le tester).

Quelqu'un a une explication?

Merci.

#2 Le 14/10/2007, à 06:34

slasher_fun

Re : Qualité graphique avec WINE

Euh... Abon ? big_smile La résolution d'écran que tu as sur le live CD est-elle bien la résolution native de ton moniteur ?

Hors ligne

#3 Le 14/10/2007, à 06:35

John Howard Doe

Re : Qualité graphique avec WINE

Je vais poser ma question autrement.

Est-ce que WINE a la capacité de me donner une aussi bonne qualité d'image que disons Windows?

#4 Le 14/10/2007, à 06:41

John Howard Doe

Re : Qualité graphique avec WINE

slasher-fun a écrit :

Euh... Abon ? big_smile La résolution d'écran que tu as sur le live CD est-elle bien la résolution native de ton moniteur ?

Je sais pas. J'ai laissé Ubuntu installé tout par défaut. C'est sûrement là qu'est le problème.

Je crois qu'il sera plus utile de répondre à mon 2e post. Je m'arrangerai à partir de là.

Merci encore.

#5 Le 14/10/2007, à 08:17

slasher_fun

Re : Qualité graphique avec WINE

Bah normalement, la qualité d'image est identique à celle de Windows, enfin c'est ce que j'ai toujours constaté pour les applications que j'utilise sous WINE...

Hors ligne