Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2013, à 09:34

Jovis

[résolu] Comment installer Opera ?

Bonjour à tous.
De retour sur Ubuntu après avoir récupéré un PC HP, je souhaite y installer Opera.
J'ai actuellement la version 12.04.1 LTS de Ubuntu et suis allé sur le site Opera pour récupérer sa dernière version.
Malgré la simplicité de la procédure décrite par le site Opera pour l'installer sur Linux, ça ne fonctionne pas.
Une fois le logiciel téléchargé, la logithèque m'indique une erreur interne.

Y a t'il quelque chose de particulier à faire ?

Je vous remercie de votre aide.

Dernière modification par Jovis (Le 24/01/2013, à 08:51)


Ubuntu.fr, j'adore cet endroit :)

Hors ligne

#2 Le 23/01/2013, à 09:42

Brunod

Re : [résolu] Comment installer Opera ?

Tu as pris ubuntu debian package ?


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 23/01/2013, à 10:27

PlapPlop

Re : [résolu] Comment installer Opera ?

Et tu as bien pris 32 ou 64 bits selon ton processeur ?

Hors ligne

#4 Le 24/01/2013, à 08:51

Jovis

Re : [résolu] Comment installer Opera ?

Bonjour.
Merci de vos réponses.
J'ai réussi à installer Opera en reprenant tout depuis le début et surtout en suivant les infos et les liens le concernant que j'ai trouvé ici : http://doc.ubuntu-fr.org/opera
J'aurais du commencer par là, car en fait je suis allé directement sur le site Opera qui a détecté que mon système était Linux mais l'interface du site ne me proposait pas différentes distributions.
En suivant le lien indiqué sur la page Ubuntu, je suis arrivé sur une page qui a détecté la distribution Ubuntu directement. J'ai donc pu télécharger la bonne version et tout s'est ensuite installer simplement avec la Logithèque.

Merci encore.


Ubuntu.fr, j'adore cet endroit :)

Hors ligne