Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2007, à 10:40

GuyKPADJIK

kde-window-decorator plante au lancement de compiz

Bonjour à tous,

* j'ai installé compiz en suivant le tuto de la doc ubuntu-fr (sans mettre les dépots tiers, donc en utilisant uniquement les paquets dispo dans les dépots ubuntu).
* je n'ai installé aucun plugin supplémentaire

Au lancement de compiz, j'ai une magnifique fenetre m'indiquant que kde-window-decorator avait planté et je me retrouve sans bordure.
Curieusement, si je lance kde-window-decorator & dans une console, les bordures reviennent
mais dès que je modifie la config dans CCSM, il replante (et donc, je le relance...)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment que ca planterait au démarrage ?

Pour info:
je suis sur Gutsy à peu près depuis qu'il est dispo, je n'ai donc jamais fait d'install de Gutsy, juste des upgrades depuis feisty
carte vidéo nVidia 7600GT
derniers drivers nVidia installé par envy

Dernière modification par GuyKPADJIK (Le 14/10/2007, à 11:03)

Hors ligne

#2 Le 14/10/2007, à 12:34

"-"

Re : kde-window-decorator plante au lancement de compiz

C'est un bug déjà connu sur Launchpad, ne cherche pas.

Et puis j'ai bien d'autres problèmes sous KDE, genre bug #147943 toujours pas entièrement corrigé.

Dommage car pour tout le reste Gutsy est vraiment mieux que Feisty.

En même temps on comprend qu'ils ne se foulent pas trop pour mettre Compiz dans Kubuntu Gutsy, vu que de toute façon KDE4 intégrera un gestionnaire de fenêtres proposant des effets analogues à Compiz, et qu'il sera sûrement intégré dans Kubuntu 8.04.

"-".

Hors ligne

#3 Le 14/10/2007, à 15:39

GuyKPADJIK

Re : kde-window-decorator plante au lancement de compiz

Certes, j'attends KDE4 comme le messie, m'enfin bon, c'est relou de devoir ouvrir yakuake pour taper kde-window-decorator &
bref... j'attendrais une version suffisamment stable de kde4 pour avoir de beaux effets smile

Merci de ta réponse

Hors ligne