Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2007, à 14:20

farf

Gutsy - Gnome-Panel prend tout le CPU

Bonjour,

Je suis passé à Gutsy dernièrement. Tout s'est déroulé impeccablement mais je rencontre un problème de suroccupation du CPU occasionné par gnome-panel qui fréquemment s'octroie toute la consommation CPU disponible, me le forçant à 100%

J'ai d'abord pensé à une mauvaise taille du fichier d'échange (swap) mais ça n'est pas ça.
J'ai également recherché du côté de la gestion réseau, mais rien de ce côté non plus.

J'avais activé Compiz et avant-window-navigator. J'ai donc pensé qu'ils pouvaient avoir une incidence mais même totalement désactivés, le problème est toujours présent.

L'un de vous aurait-il une solution ? Je commence à en avoir marre de faire un kill du panel une fois l'heure pour éviter le reboot.

Merci

Hors ligne

#2 Le 14/10/2007, à 20:27

farf

Re : Gutsy - Gnome-Panel prend tout le CPU

up

Hors ligne

#3 Le 14/10/2007, à 20:58

marc31

Re : Gutsy - Gnome-Panel prend tout le CPU

essaie de voir si tu as le meme probleme sur un compte tout neuf.


ubuntu-gutsy / ATI RC410 [Radeon Xpress 200] + Nvidia GeForce 7300 SE / wireless RaLink RT2500 / toulouse-ouest / xmpp://marc.quinton@jabber.org

Hors ligne

#4 Le 14/10/2007, à 21:34

farf

Re : Gutsy - Gnome-Panel prend tout le CPU

C'est un compte tout neuf. Je n'avais cessé d'opérer des mises à jour depuis la warty, c'est dire.
J'ai juste conservé mon home et redémarré "from scratch" pour la gutsy

Hors ligne