Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/11/2005, à 10:39

Milka

Pb Wolf ET : menu de commandes vocales aphone O_o

Après l' install du jeu, je me lance dans une ch'tite partie, tout content, la première fois que j' y jouais. Mon dépucelage sur ET big_smile
Et en jouant je m' aperçois des possibilités du jeu... comme les commandes vocales " need amno  ", " etc... etc ... " cool . Je me renseigne et on me dit que le menu est accessible par la touche ' v ' . Effectivement,  c' est bien ça, comme sur tribes, normal v comme voice...
Et là : la galère !!!! Je ne peux dire que " Auf wierdersehen ! " mad RIEN D' AUTRE ne fonctionne !!!

Y' a t-il quelqu' un pour partager ma souffrance et m' aider à résoudre ce petit problème ? Ca m' évitera de crever bêtement parce que je n' arrive pas à demander aide/munitions et/ou prévenir l'équipe de l' arrivée de la team adverse. hmm

Merci pour vos futures nombreuses réponses.

Un nunux et mon Neverwinter Nights installé dessus ?
-->  Ma définition de la béatitude :D

#2 Le 09/11/2005, à 12:59

Styner

Re : Pb Wolf ET : menu de commandes vocales aphone O_o

Salut

J'ai le même problème sur ce jeu, enfin même sur les autres jeux.
@+

#3 Le 09/11/2005, à 18:27

bergi

En fait il faut faire shift + le chiffre voulu sinon mieux :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=540&p=4
message de JimboJoe.

#4 Le 10/11/2005, à 13:51

Milka

Je te remercie de ton aide, c'était bien ça, le pad numérique n' est pas pris en compte à la base sur ET à part la touche '5'.
Curieux...
Merci encore wink

Un nunux et mon Neverwinter Nights installé dessus ?
-->  Ma définition de la béatitude :D

#5 Le 10/11/2005, à 23:31

Gandhi

va voire ce post pour faire un script qui permet d'utiliser ces touches comme avant
http://forum.ropteam.com/viewtopic.php?t=2455&start=30

voila

• Accueil
  • » Forum
  • » Jeux
  • » Pb Wolf ET : menu de commandes vocales aphone O_o

Haut de page ↑