Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2007, à 10:28

KoS

Gmail document

Salut à tous !
Je suis obligé d'utiliser Gmail document (bien pratique au passage pour taffer en équipe).
Le truc c'est que sur mon ubuntu avec firefox ça rame sévère alors que au taf avec un win et IE ça roule à peu près correctement.

J'voulais juste savoir si chez vous aussi ça ramait beaucoup et si y a un moyen d'arranger ça (autre butineur, manip ?)

Merci de votre attention ! A bientôt


http://kos.zeblog.com/

Hors ligne

#2 Le 14/10/2007, à 10:56

Zillable

Re : Gmail document

Firefox est plus rapide que IE. Si tu as une telle différence de vitesse, cela vient probablement de ta connexion internet. As-tu essayé de désactiver l'IPv6 ?

Edit : Regardes aussi cela.

Dernière modification par Zillable (Le 14/10/2007, à 11:05)


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne

#3 Le 15/10/2007, à 10:19

KoS

Re : Gmail document

Salut, merci pour ta réponse, mais malheureusement ce n'est pas un problème de connexion.
En effet même une fois que les pages sont chargés ça rame, c'est lent quoi, le fait par exemple de descendre l'ascenseur n'est pas fluide mais s'effectue pas accoues, idem pour passer d'une feuille de calcul à une autre par exemple.

Je miserais plus sur un problème de java peut être ? Quoi que je ne sais même pas si c'est en java, mais j'imagine...
Voila voila, bon ben j'vais leur envoyer un message on verra bien, mais si quelqu'un d'autre utilise ce service et peut m'orienter ce serait sympa.


http://kos.zeblog.com/

Hors ligne

#4 Le 15/10/2007, à 10:54

Link31

Re : Gmail document

Peut-être que ton Firefox n'est pas à jour. Parce qu'un problème entre Firefox et Google Docs devrait être connu et corrigé depuis longtemps, vu le nombre d'utilisateurs de ces logiciels.
C'est peut-être tout simplement un problème de lenteur d'affichage. Essaie d'installer les drivers de ta carte graphique les plus récents, ou de désactiver le lissage des caractères.

Hors ligne