Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2013, à 12:53

Hada de la Luna

[résolu]12.04LTS: lecteur pour wav en boucle règlage son indépendant?

Bonjour, big_smile

pour une personne en traitement d'hyperacousie, je recherche un petit lecteur qui puisse servir en même temps que Rhythmbox qu'elle utilise pour la musique.

Ce lecteur doit lire en boucle un bruit de fond et avoir son propre réglage de niveau sonore (si non le fond sonore couvre totalement tout le reste et empêche d'écouter de la musique !). J'ai vu que Rhythmbox a cela mais il ne peut lire deux fichiers en même temps donc il faut un autre lecteur.

Des idées ?

J'ai déjà essayé :

  • Rhythmbox : lecteur habituel servant pour la musique, ne lit pas deux fichiers en même temps

  • Aqualung : le son ne se règle que depuis le système

Dernière modification par Hada de la Luna (Le 26/01/2013, à 16:20)


Hada de la Luna :o)

Hors ligne

#2 Le 26/01/2013, à 12:58

BrunoGey

Re : [résolu]12.04LTS: lecteur pour wav en boucle règlage son indépendant?

Bonjour,

VLC, répond aux deux fonctions demandées : possible de lire en boucle, et son propre réglage de son, par dessus = les 2 sources sont diffusées ensembles.

cdt

bruno


Le PC Samsung R720Systeme : Ubuntu 16.04.1  noyau 4.4.0-145-generic #171
Session graphique : Standard Unity. Formattez vos posts avec les balises BBcode
Rigolo ;-)    Pebkac2.fr

Hors ligne

#3 Le 26/01/2013, à 16:20

Hada de la Luna

Re : [résolu]12.04LTS: lecteur pour wav en boucle règlage son indépendant?

Merci ! big_smile

Excellente piste de recherche, les lecteurs vidéos, comme VLC est aussi très utilisé par défaut pour les vidéos, j'ai mis totem (qui est équivalent) et cela en lancement au démarrage, puisque le fichier est à écouter en boucle "tout le temps" : ça permet de conserver les mêmes réglages tout le temps et pas de devoir les refaire à chaque lancement de session. wink


Hada de la Luna :o)

Hors ligne