Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 26/01/2013, à 15:17

joffrey575

Compatibilité matériel [Résolu]

Bonjour,

Je viens de me mettre à Ubuntu 12.10  version 64 bits. J'ai entendu dire que le matériel présent sur nos ordinateurs n'est pas automatiquement 'accordé' avec Linux ou Ubuntu.

Par quel moyen vous-assurez vous de cet accord?

Merci d'avance ^^ et bon week-end à vous

Dernière modification par joffrey575 (Le 04/02/2013, à 17:01)

#2 Le 26/01/2013, à 16:17

slasher-fun

Re : Compatibilité matériel [Résolu]

Bonjour,

Je ne sais pas exactement ce que l'on t'a dit, mais je pense avoir assez d'éléments pour dire que c'est "n'importe quoi" smile

#3 Le 26/01/2013, à 16:19

crvsl

Bonjour,

Par quel moyen vous-assurez vous de cet accord?

Ici, c'est un forum d'utilisateurs Ubuntu. Personne n'a le pouvoir "d'accorder" le matériel et le système.
Cela ne revient-il pas en premier aux fabricants de matériel qui ne se pressent pas pour  fournir des pilotes adaptés à Gnu-linux?
Des infos ici:
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel

HP pavilion dv7  Intel core i7
cg: nvidia geforce  gt 320M.
DD 680 Go ext4. Mémoire 4Go . 
Distribution active:  Voyager 13.10

#4 Le 26/01/2013, à 16:21

richardgilbert

Pareil que slasher-fun....

Debian, Ubuntu, ElementaryOS, Voyager Linux, Lubuntu & Crunchbang.

#5 Le 26/01/2013, à 16:34

joffrey575

Merci pour vos réponses, je vais regarder sa attentivement

Haut de page ↑