Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2013, à 16:39

loevan

Problème de micro [ Résolu ]

Bonjour a tous

J'ai un problème je veut utiliser skype j'ai donc une caméra "Microsoft" pour le micro et la vidéo mais mon ordinateur et/ou skype ne détecte que la vidéo
alors quelle marche très bien sur un autre ordinateur, me manque-t-il des module pour que je puisse avoir le micro ?

Merci d'avance
P.S. : je suis un débutant en la matière

Dernière modification par loevan (Le 27/01/2013, à 18:38)

Hors ligne

#2 Le 27/01/2013, à 16:55

PlapPlop

Re : Problème de micro [ Résolu ]

Salut,

Tu as quelle version de Skype ?

Hors ligne

#3 Le 27/01/2013, à 17:19

loevan

Re : Problème de micro [ Résolu ]

j'ai la version 4.0.0.8

Hors ligne

#4 Le 27/01/2013, à 17:39

PlapPlop

Re : Problème de micro [ Résolu ]

On peut avoir les références de ta caméra Microsoft ?

Hors ligne

#5 Le 27/01/2013, à 17:59

loevan

Re : Problème de micro [ Résolu ]

Non désoler, je ne sait pas mais je pense pas que le problème vienne de la  puisque elle marche sur d'autre ordinateur

Hors ligne

#6 Le 27/01/2013, à 18:02

Korak

Re : Problème de micro [ Résolu ]

Bonjour,

Quelle est ta version d'Ubuntu?

Plus: ouvre un terminal et donne le retour complet (de la commande en elle-même jusqu'au retour au prompt) de la commande:

lsusb

On en saura un peu plus sur ta webcam.

loevan a écrit :

je pense pas que le problème vienne de la  puisque elle marche sur d'autre ordinateur

Avec la même version d'Ubuntu et de Skype?

Dernière modification par Korak (Le 27/01/2013, à 18:04)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#7 Le 27/01/2013, à 18:07

PlapPlop

Re : Problème de micro [ Résolu ]

Va dans Paramètres systèmes > Son (ou Sound) > Input. Regarde si tu as le micro de la webcam. Si ça n'est pas le cas, va dans Hardware, sélectionne la webcam et change Profile en bas de la fenêtre. Retourne dans Input pour sélectionner le microphone de la webcam.

Hors ligne

#8 Le 27/01/2013, à 18:23

loevan

Re : Problème de micro [ Résolu ]

A ouai ok j'ai fait ce que vous m'avez dit et sa marche cool merci les mec

Hors ligne

#9 Le 27/01/2013, à 18:26

PlapPlop

Re : Problème de micro [ Résolu ]

De rien, ce qui serait cool, c'est qu'à ton premier message, tu cliques sur Modifier, et que tu changes le titre en ajoutant [Résolu] dedans. A+

Hors ligne