Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2007, à 22:14

levieucep

Bouton démarrer dans panneau et plus si affinités

Bonjour bonjour,

bon ben voila: j'aimerai pouvoir enlever le bouton arreter l'ordi du panneau (je sais faire) mais pour le remplacer par un beau lanceur avec une zolie icone. Problème je n'arrive pas à trouver la commande à rentrer.
Des idées????
J'aimerai également changer l'icone du controle volume intégré au panneau ainsi que de celui du post it

S'il vous plait!!!

A plus

Levieucep


Ubuntu 9.10
ACER ASPIRE 5315

Quand le dernier arbre sera abbatu, la dernière riviére empoisonnée, le dernier poisson péché, alors vous comprendrez que l'argent ne se mange pas (Indiens CRI du Canada)

Hors ligne

#2 Le 15/10/2007, à 22:22

sonal

Re : Bouton démarrer dans panneau et plus si affinités

levieucep a écrit :

bon ben voila: j'aimerai pouvoir enlever le bouton arreter l'ordi du panneau (je sais faire) mais pour le remplacer par un beau lanceur avec une zolie icone. Problème je n'arrive pas à trouver la commande à rentrer.

bonjour

je connais plein de commandes pour arêter l'ordinateur mais il faut être superutilisateur pour les executer. Donc je ne sais pas si ca t'intéresse que ton lanceur demande un mot de passe avant d'arrêter l'ordi ...

poweroff, halt, shutdown -h now, reboot, init 0

pour le controleur de volume c'est plus facile : gnome-volume-control


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#3 Le 15/10/2007, à 22:47

levieucep

Re : Bouton démarrer dans panneau et plus si affinités

Salut!!

et merci pour ta réponse

en fait il me dit que l'application n'est pas reconnu (et je crois que c'est plutot XFCE4-sound-mixer)
mais ca m'étonnes ce que tu dis pour le bouton arreter étant donné que par le bouton intégré il ne me demande rien???


Ubuntu 9.10
ACER ASPIRE 5315

Quand le dernier arbre sera abbatu, la dernière riviére empoisonnée, le dernier poisson péché, alors vous comprendrez que l'argent ne se mange pas (Indiens CRI du Canada)

Hors ligne