Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2013, à 20:04

cafecho

Documentation : récupérer un brouillon

Bonjour,

J'étais en train d'apporter des modifs importantes (mise à jour des versions et simplification de la présentation) sur une page de la documentation. Et cette fois-ci, j'ai suivi le conseil: éviter les éditions.
Mais ma liaison internet a été coupé. Comment puis-je récupérer les divers brouillons enregistrés ?

Hors ligne

#2 Le 28/01/2013, à 21:35

xabilon

Re : Documentation : récupérer un brouillon


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 28/01/2013, à 22:23

cafecho

Re : Documentation : récupérer un brouillon

Salut xabilon,
Je suis retourné sur la page, bien qu'étant connecté, je n'ai pas de bouton "récupérer brouillon".
Même en faisant "modifier la page", je n'ai toujours pas "récupérer brouillon"
Pour être honnête, je ne l'ai jamais vu ce bouton.

Hors ligne

#4 Le 29/01/2013, à 00:16

xabilon

Re : Documentation : récupérer un brouillon

Je viens d'essayer, j'ai bien une entrée "Modifier brouillon" :

1359414913.jpg

Peut-être qu'entre-temps quelqu'un d'autre a modifié cette page ? dans ce cas tes modifications sont malheureusement perdues


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 29/01/2013, à 14:01

cafecho

Re : Documentation : récupérer un brouillon

Chez moi, à la place, j'ai "modifier cette page".
Et personne n'a modifié cette page depuis, car quand je me rends sur "anciennes versions", la dernière version est de moi mais 2 heures avant la perte de mes brouillons.

Je n'ai pas la force de reprendre tout le travail. D'autant que ce n'est pas un travail de création mais un travail d'amélioration de présentation et de simplification.

Hors ligne

#6 Le 29/01/2013, à 14:18

xabilon

Re : Documentation : récupérer un brouillon

Ah, c'est dommage, et je ne sais pas ce qui a pu se passer... peut-être devrais-tu contacter la mailing-list de la documentation ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 29/01/2013, à 18:13

cafecho

Re : Documentation : récupérer un brouillon

Oui, c'est ce que je voulais faire au départ mais avant de les déranger je suis passé par le forum.
Merci à toi.

Hors ligne