Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2013, à 16:25

pazoo

Ouverture des fenetres en haut à gauche ?

Salut à tous,

Je suis nouveau sous la distribution Voyager 12.10 avec xfce 4.10, je la trouve belle et stable pour le moment, un grand merci au concepteur.

J'ai tout de même un petit soucis avec l'ouverture du gestionnaire de fichier, par défaut la fenêtre s'ouvre toujours en haut à gauche, elle ne garde pas en mémoire la dernière position, serait il possible de changer ses paramètres ?

Cordialement

Hors ligne

#2 Le 28/01/2013, à 16:49

kurapika29

Re : Ouverture des fenetres en haut à gauche ?

Pas de position sauvegardé par contre tu peux modifier l'affichage intelligent.
Dans le gestionnaire de paramètres puis peauffinage des fenêtres et enfin l'onglet placement
Et la tu déplaces le curseur vers plus large wink


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#3 Le 29/01/2013, à 08:48

pazoo

Re : Ouverture des fenetres en haut à gauche ?

kurapika29 a écrit :

Pas de position sauvegardé par contre tu peux modifier l'affichage intelligent.
Dans le gestionnaire de paramètres puis peauffinage des fenêtres et enfin l'onglet placement
Et la tu déplaces le curseur vers plus large wink


Merci pour cette précision, dommage quand même.

Hors ligne

#4 Le 29/01/2013, à 11:47

kurapika29

Re : Ouverture des fenetres en haut à gauche ?

Xfce fait les chose simplement.
Et c'est plus simple d'afficher les fenêtres au centre ou intelligemment que de sauvegarder chaque position pour chaque fenêtre wink
Si ça ne te convient pas tu peux passer à Compiz


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#5 Le 29/01/2013, à 13:18

pazoo

Re : Ouverture des fenetres en haut à gauche ?

kurapika29 a écrit :

Xfce fait les chose simplement.
Et c'est plus simple d'afficher les fenêtres au centre ou intelligemment que de sauvegarder chaque position pour chaque fenêtre wink
Si ça ne te convient pas tu peux passer à Compiz

Merci

Au final je trouve cela très bien faut juste un temps de adaptation.

Thanks

Hors ligne