Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2007, à 16:13

Croki

Terratec Phase 22 - ICE1724

Cher Ubunuteros!

Me voilà confronter à un problème. J'ai le driver ICE1724 --> http://alsa.opensrc.org/Ice1724

Mais ma carte n'y figure pas. J'aimerais que quelqu'un m'aide à configurer le asound.conf.
J'ai deux sorties mono et deux entrees mono sur la carte.
Les deux sorties marche pas trop mal même si je ne sais pas comment configurer dmix pour pouvoir lire plusieurs sons en même temps.
Par contre impossible de faire marcher audacity pour travailler le son.
Precision: tout est géré par un table de mixage donc ça devrait etre simple à configurer...

Merci d'avance pour votre aide.

Phase%2022-Web.jpg

(Je n'utilise pas spdif et midi)

Hors ligne

#2 Le 30/01/2013, à 23:10

topotore

Re : Terratec Phase 22 - ICE1724

Je suis débutant et passé sur Ubuntu avec l'aide d'un parrain. Tout fonctionne sauf ma carte son terratec phase 22. Faut-il un driver particulier ? Faut-il noter quelques lignes sur le terminal ?
Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#3 Le 03/06/2013, à 04:28

xabilon

Re : Terratec Phase 22 - ICE1724

Salut

Joli déterrage, mais apparemment des gens utilisent encore cette carte big_smile
Le pilote pour la Phase 22 est déjà inclus dans Alsa, donc elle devrait fonctionner. Après tout dépend de comment tu l'utilises, c'est une carte semi-pro.
Je ne l'ai utilisé qu'avec Jack, les entrées/sorties Audio et SPDIF fonctionnent... j'ai pas encore testé le MIDI.

Dans un terminal, lance alsamixer, et regarde si tout est ok, si il y a du niveau, si les entrées/sorties sont actives...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne