Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2013, à 16:22

Shumii

Fahrenheit (encore... Svp, help !)

Bon Fahrenheit est installé, mais lors du lancement, il m'affiche "D3D error : failed to create texture.
Il y a-t-il une solution ? A l'aiiide T_T

Hors ligne

#2 Le 30/01/2013, à 20:04

Vikin712

Re : Fahrenheit (encore... Svp, help !)

Bonsoir Shumii.

De quelle manière l'as-tu installé ? Directement via Wine ou en utilisant PlayOnLinux ?
Pourrais-tu indiquer la configuration matérielle de ton PC, préciser quelle version d'Ubuntu tu utilises et si tu as installé le pilote graphique. Merci.

Sur le site de Wine il est indiqué que le jeu fonctionne ou enfin peut fonctionner avec la version 1.3.6 de Wine. http://appdb.winehq.org/objectManager.p … &iId=18810
Je possède ce jeu version DVD mais ne l'ai jamais testé sur Ubuntu.

#3 Le 30/01/2013, à 21:44

Shumii

Re : Fahrenheit (encore... Svp, help !)

Bonsoir !
J'ai Ubuntu 12.04, pour toute l'installation précisément, j'ai mis un autre topic appelé Fahrenheit : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1183691 Il a été vu beaucoup de fois mais personne n'a répondu, je me suis donc permis de faire celui-ci.
Pour les installations, il y a-t-il un moyen de savoir si c'est fait ? Mon père s'en est occupé sans m'en parler, par conséquent je n'en sais vraiment rien...
J'ai retourné le site dans tous les sens, allant sur tous les liens, 4 jours de recherche pour aucun résultat ... hmm
Merci d'avoir répondu !

Hors ligne

#4 Le 31/01/2013, à 00:07

Vikin712

Re : Fahrenheit (encore... Svp, help !)

Si tu n'as pas rajouté les dépôts ta version de Wine doit être la 1.4-0 et pour PlayOnLinux la version 4.0.14.
Mais même si  PlayOnLinux permet de gérer les versions de Wine en stabilisant un jeu sur une version de ce dernier, les versions de PlayOnLinux peuvent faire qu'un jeu fonctionne sur le version mais pas une autre.

Oublie Virtualbox parce que même  si les dernières versions inclues l'accélération graphique et qu'elle peut gérer certains très vieux jeux, cela ne fonctionnera pas avec Fahrenheit. Et même si un jour cela fonctionne correctement il faudra une bécane de course.

Pense à indiquer la configuration de ton pc et éviter de créer un autre topic si personne ne te répond parce que si plusieurs personnes te répondent sur plusieurs topics différents, ce sera difficile de t'aider. Au pire si tu n'as pas de réponse tu postes un message sur le topic que tu as créé au bout de 24 heures pour faire remonter le sujet. wink

#5 Le 31/01/2013, à 19:48

Shumii

Re : Fahrenheit (encore... Svp, help !)

D'accord ! Je m'y tiendrai maintenant x) merci !

Hors ligne