Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/01/2013, à 20:30

J5012

Re : TubeMaster compilation besoin d'aide

les liens officiels java proprietaires sont :
- java7 : http://java.com/fr/download/manual.jsp
- java6 : http://java.com/fr/download/manual_v6.jsp

Hors ligne

#27 Le 07/01/2013, à 09:49

krystoo

Re : TubeMaster compilation besoin d'aide

Arf pourtant ça marche j'ai pu tester java ok une fois redémarré et avant de redémarré pour test de leur site, j'avais quand même les animations qui fonctionné.
Les deux liens du .rpm, mais toujours pas de .deb


J'avais essayé en l'installant dans Wine : manque java impossible à installé, j'avais le bon java pour le TB++ que j'avais aussi pour win, puis re install tb++ et + le logiciel proposé jpcap. Tout semblait ok et en le lançant gros bug avec pleins de scintillement de l'écran. En finissant par pouvoir fermer, supprimé et redémarré, j'ai fini par tout faire rentré dans l'ordre.


Bon bref j'espère qu'il vas finir par marcher grâce à une solution. Pour l'instant 2 ordi et en Xubuntu et toujours pas de TubeMaster++ utilisable. Dommage que personne peut en compiler un en disant après si on est avec le java 6 ou 7 des paquets.

Edit. En me rendant au chemin clic droit ouvrir tm++.jar avec "OpenJDK Java 6 Runtime" on me dit dans une fenêtre d'erreur :

Error : no jpcap in java.library.path

Be sure to :
- Run TubeMaster++ as Administrator.
- TubeMaster++ was launch from the installation folder.
- the file jpcap.dll is present in the TubeMaster++ installation directory.

soit traduit en ligne :

Erreur: aucune jpcap dans java.library.path

Assurez-vous de:
- Exécuter TubeMaster + + en tant qu'administrateur.
- TubeMaster + + a été le lancement du dossier d'installation.
- La jpcap.dll fichier est présent dans le répertoire d'installation TubeMaster + +.

Dernière modification par krystoo (Le 07/01/2013, à 10:09)

Hors ligne

#28 Le 07/01/2013, à 14:17

J5012

Re : TubeMaster compilation besoin d'aide

depuis le debut je pensais que tu l'avais le libjpcap ?! cette libs est indispensable sous linux pour faire marcher le programme java qui n'est pas a compiler puisqu'il l'est deja ... le lien que j'ai donne pour la libjpcap 32b : recupere le fichier et installe le normalment si tu as le java6 de sun (parce que ce deb va le reclamer, son dev ayant rendu le deb dependant de ce java-la, mais la libjpcap elle meme fonctionne aussi bien avec des jvm differente) ou fais comme je l'ai dit plus haut : decompresse le et avec sudo copie les fichiers dans les endroits qui vont bien ....

edit : essaie de trouver un parrain linux pour t'aider parce que toutes les explications que j'ai donnees tu sembles les melanger ...

Dernière modification par J5012 (Le 07/01/2013, à 14:19)

Hors ligne

#29 Le 07/01/2013, à 18:35

krystoo

Re : TubeMaster compilation besoin d'aide

Bien oui je pensais pourtant l'avoir installé en ligne de commande et bien faut croire que non.
Le deb comme celui du lien que tu me passe, me donne le résultat de la capture = impossible à installer.
image.num1356883938.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

#30 Le 07/01/2013, à 21:55

J5012

Re : TubeMaster compilation besoin d'aide

d'apres ce que je vois dans la config de tubemaster, c'est ffplay qui lit les medias : mp3 mp4 flv etc
or ffplay est une commande en terminal qui a la propriete de pouvoir etre lancee dans un process independant, je pense ce qui se passe est que quand tu fermes tubemaster : celui-ci n'envoie pas de requete a ffplay de s'arreter !

ce que tu peux faire est : pkill ffplay

Hors ligne

#31 Le 31/01/2013, à 23:00

Jeanmar

Re : TubeMaster compilation besoin d'aide

Bonjour je me présente Jean-Marie.

Certes je ne suis qu'un néophyte en ce qui concerne UBUNTU mais je ne demande qu'a comprendre.
Alors il semblerait que j'ai le même problème que krystoo je marche sur une vieille machine qui a du 32bits
et donc il n'y a pas de possibilité d'avoir tube master ++...si j'ai bien tout compris c'est ça.Alors tout ce qui est java j'ai essayé de l'installer
et ça ma vite fait avoir des boutons...pour être poli.

Quelqu'un aurait une idée a me faire partager??

Dernière modification par Jeanmar (Le 31/01/2013, à 23:03)

Hors ligne