Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2005, à 22:35

Link WARD

Installer Gnome , questions d'espace et de "propreté"...

Bonsoir !

J'ai lu plusieurs fois qu Gnome était trés sobre comparé à KDE et finalement , apres avoir testé xfce et maintenant étant sur Kde je me suis dis, Ubuntu est né sur Gnome, pour ne pas l'essayer ? Donc avec le classic" install gnome-desktop"

Le truc c'est que c'est un bureau complet ,donc il devrait prendre beaucoup d'espace...
Est aussi j'ai entendu beaucoup de personne dire que les menus devenait une "poubelle" car les apps Kde et Gnome étaient melangé et l'on s'y retrouve plus , comment éviter cela ?

Croyez-vous que c'est une bonne idée de faire cela ? ne vaut-il pas mieux instalelr ubuntu et garder ma partition Home intact ?

Merci ..j'ai d'autre questions qui vont arriver faîtes attention !!! wink

Hors ligne

#2 Le 08/11/2005, à 22:51

mesmento

Re : Installer Gnome , questions d'espace et de "propreté"...

S'il y a un menu "poubell" c'est bien celui de Kde... Bon, Gnome dispose d'un éditeur de menu, donc pas de soucis smile

Hors ligne

#3 Le 11/11/2005, à 21:07

Link WARD

Re : Installer Gnome , questions d'espace et de "propreté"...

Okay !

Bon j'ai instalé gnome ! Est ca a l'air super cool , moi qui m'embetait a tjrs chercher les menus et a my perdre avec gnome ca m'est arrivé une seul fois à cause d'un applet qui ne fonctionnait pas ;-)
Decidement , gnome c'est mieux que ce que je pensais sauf peut etre au niveau personnalisation avec les themes tout ca ou perso je troue ca un brin moin rapide qu'avec le "controlcenter de KDE" sinon je continue à tourner avec gnome et peut-etre ubuntu sera installé...

Sinon installé des logiciel KDE sur gnome ca ralentit est ce vrai ?
Comment optimiser GNome pour qu'il tourne bien et soit plus stable ?

++ , uen nouvelel experience commence !

Hors ligne

#4 Le 12/11/2005, à 10:42

Vinvin2021

Re : Installer Gnome , questions d'espace et de "propreté"...

mesmento a écrit :

S'il y a un menu "poubell" c'est bien celui de Kde... Bon, Gnome dispose d'un éditeur de menu, donc pas de soucis smile

Pour KDE : Clic droit sur le K --> Éditeur de menu.

Hors ligne

#5 Le 12/11/2005, à 12:12

Link WARD

Re : Installer Gnome , questions d'espace et de "propreté"...

Ouai, je connais trés bien l'éditeur de Kde et de gnome mais c'est un peu chiant de devoir tout déplacer et tout , n'y aurai t'il pas un script ou quoi qui pourait automatiser le tout en faisant un partie KDE et l'autre Gnome au cas ou , je vais etre obligé de mettre les doigts...dans le menu !

Hors ligne

#6 Le 12/11/2005, à 13:40

Link WARD

Re : Installer Gnome , questions d'espace et de "propreté"...

Miracle du week-end !:lol:

http://kde-apps.org/content/show.php?content=31031:D

Youpiiiii merci à l'auteur de ce script ! Super utile si vous avez comme moi, gnome;kde et xfce installés cool !

Hors ligne